Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suite Achat station météo

haidas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Depuis une quinzaine de jours que je consulte ce forum je me suis décidé pour passer commande d'une station Vantage Pro 2 filaire,j'ai remarqué quelques sites de ventes sur le forum d'infoclimat mais je ne sais pas sur lequel passer commande

Ges a LYON qui semble être Cima Technologie

Univers Météo

Littoclime qui semble être également lié a Ges

Ma

Je n'avais pas fini mon sujet quand celui ci a été brusquement envoyé

Donc au 3 vendeurs déja cité je fini par MA METEO

Merci de me donner votre avis sur ces 4 revendeurs,je recherche surtout SAV digne de ce nom

Bonsoir

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour

Depuis une quinzaine de jours que je consulte ce forum je me suis décidé pour passer commande d'une station Vantage Pro 2 filaire,j'ai remarqué quelques sites de ventes sur le forum d'infoclimat mais je ne sais pas sur lequel passer commande

Ges a LYON qui semble être Cima Technologie

Univers Météo

Littoclime qui semble être également lié a Ges

Ma

Bonjour Haidas et bienvenue sur les forums d'Infoclimat, pour éviter tout mal entendu, GES n'a rien à voir avec CIMA Technologie (qui est l'importateur National OFFICIEL de la marque Davis Instrument) et Littoclime est nullement lié avec GES, il importe ses produits à l'étranger.

Bonne soirée.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

J'ai déjà commander chez Littoclime stations et accessoires, jamais eu aucuns problèmes.

Pour remettre dans l'ordre

GES est l'importateur historique qui n'est plus, c'est Cima qui a pu reprendre "le passif" à la demande de Davis Instruments.

Littoclime était un revendeur de GES et opportunement avec un autre, puis un autre...

ma-meteo et univers-meteo sont de revendeurs de Cima, donc officiels.

Pour le reste, a toi de faire ton choix avec celui qui te semble le plus capable de t'apporter une solution à tes besoins.

Je n'ai jamais vu de problème sur ce forum avec les deux derniers.

Pour remettre dans l'ordre

GES est l'importateur historique qui n'est plus, c'est Cima qui a pu reprendre "le passif" à la demande de Davis Instruments.

Littoclime était un revendeur de GES et opportunement avec un autre, puis un autre...

ma-meteo et univers-meteo sont de revendeurs de Cima, donc officiels.

Pour le reste, a toi de faire ton choix avec celui qui te semble le plus capable de t'apporter une solution à tes besoins.

Je n'ai jamais vu de problème sur ce forum avec les deux derniers.

Bonjour Cirocumulus et Cumulonimbus

Merci de vos réponses pour le choix que je vais faire pour me procurer uns station Davis car pour chosir entre les 3 revendeurs et l'importateur Cima car cela était bien compliqué pour savoir qui était qui

Bravo pour ce magnifique Forum rempli de choses très bien explicités et de gens compétents

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je te conseille Univers Meteo moi, sache que tu as 7% de remise sur le matériel Davis si tu es adhérent. En plus de celà, aucun problème de livraison ou autre, c'est par où je suis passé. Je ne connais absolument pas les autres vendeurs.. Je ne peux donc te conseiller dessus.

Pour ma part, j'ai acheté ma VP2 en 2006 chez Littoclime, de même que le pluvio Digirain, aucun souci chez eux, avec une personne très professionnelle quand je l'ai au bout du fil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

la mienne(VP2 version française,acheté en 2006 comme bofix),salut a mon pot bofix au passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'ai acheté chez MA-METEO.COM. aucun problème non plus.

la mienne(VP2 version française,acheté en 2006 comme bofix),salut a mon pot bofix au passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'ai acheté chez MA-METEO.COM. aucun problème non plus.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut titou12 default_flowers.gif

Au fait, ça c'est arrangé ton problème de piles? Ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, pardon default_blush.pngdefault_flowers.gif