Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions en Ile-de-France

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Bonjour à tous, c'est bien calme sur le forum et pourtant selon les modélisations, au moins plusieurs jours de très beau temps et de chaleur parfois estivale se profile.

Demain dimanche : La météo tend de nouveau à s'améliorer assez rapidement au fil des heures. Températures comprises entre 18 et 20 degrés pour les maximales.

Entre lundi et mercredi : Probablement du très beau temps toute la journée dans une ambiance de plus en plus chaude pour la saison (jusqu'à 27 degrés mercredi) !!

Jeudi et vendredi : Dans un premier temps, le soleil brille généreusement avant le développement d'orages pouvant être nombreux en cours de soirée de jeudi et ces derniers pourraient se manifester fréquemment vendredi. L'ambiance reste lourde.

Nous allons connaître un avant goût très précoce de l'été ! A priori.

Bonjour bizarre aucune chaine de télévision de ne parles d'orage pour Paris ! pourtant y fait très lourd ! 29 avant hier ! donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pose ma question risques d'orage pour Paris aujourd'hui ? merci beaucoup d'avance !! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

Pas grand monde sur ce topic!

Juste un message pour signaler un risque orageux non négligeable aujourd'hui en fin de journée:

nmm_fr1-1-18-0_mke4.png

Et surtout demain, où les mailles fines modélisent quelques bonnes cellules dans notre secteur:

nmm-1-43-0_wto5.png

Je n'ai pas le temps de regarder la dynamique associée, avis?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...