muchistic Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Bonjour aprés m'être identifier, j'ai voulu stocker l'image de la carte des T°mais à chaque fois un message me dit que je doit posseder un compte et être identifié, quelqu'un a t-il le même problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2009 bon, je ne sais pas si quelque chose a été fait mais ça fonctionne bien à présent. bonne aprés midi (à l'ombre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 21 août 2009 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 21 août 2009 bon, je ne sais pas si quelque chose a été fait mais ça fonctionne bien à présent. bonne aprés midi (à l'ombre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bonsoir, Peut-être es-tu tombé pile au moment où ton cookie d'identification Infoclimat expirait. C'est le cas au bout de 30 jours, me semble-t-il. Si tout re-fonctionne, tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 août 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 août 2009 De mon côté, même chose, impossible de poster une image... Je clique sur la bonne icone, puis le cadre où on rentre le lien n'apparait juste à moitié, du coup je ne peux pas copier le lien puis envoyer pour que l'image apparaisse. Si quelqu'un à une solution.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 23 août 2009 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonjour, De mon côté, même chose, impossible de poster une image... muchistic parlait d'un tout autre problème, à savoir l'utilisation de l'espace de stockage du site. Concernant le forum, nous n'avons pas les compétences pour corriger les problèmes que les professionnels d'Invision Power Board n'ont pas su corriger eux-mêmes avant la sortie de leur nouvelle version des Forums. Une mise à jour corrective des Forums IPB est disponible, et nous comptons l'installer prochainement, en espérant que cela éradique ces problèmes. En attendant, si ce problème vous est trop pénalisant, nous vous suggérons d'essayer d'utiliser un autre navigateur, ou la version bas-débit du forum. Merci pour votre patience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés