Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

plus possible de stocker une image

muchistic
 Partager

Messages recommandés

bon, je ne sais pas si quelque chose a été fait mais ça fonctionne bien à présent.

bonne aprés midi (à l'ombre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bonsoir,

Peut-être es-tu tombé pile au moment où ton cookie d'identification Infoclimat expirait.

C'est le cas au bout de 30 jours, me semble-t-il.

Si tout re-fonctionne, tant mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

De mon côté, même chose, impossible de poster une image...

Je clique sur la bonne icone, puis le cadre où on rentre le lien n'apparait juste à moitié, du coup je ne peux pas copier le lien puis envoyer pour que l'image apparaisse. Si quelqu'un à une solution..

Bonjour,

De mon côté, même chose, impossible de poster une image...

muchistic parlait d'un tout autre problème, à savoir l'utilisation de l'espace de stockage du site.

Concernant le forum, nous n'avons pas les compétences pour corriger les problèmes que les professionnels d'Invision Power Board n'ont pas su corriger eux-mêmes avant la sortie de leur nouvelle version des Forums.

Une mise à jour corrective des Forums IPB est disponible, et nous comptons l'installer prochainement, en espérant que cela éradique ces problèmes.

En attendant, si ce problème vous est trop pénalisant, nous vous suggérons d'essayer d'utiliser un autre navigateur, ou la version bas-débit du forum.

Merci pour votre patience default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">