Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat.com

Max66
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Bonjour,

C'est normal que quand on tape www.infoclimat.com on tombe sur le site de météo60?

Je sais que le site est en .fr, mais normalement on est pas redirigé sur le .fr si on tape .com ?

Car n'utilisant pas mon pc, je n'ai pas fait attention et j'ai mis .com et j'ai été assez surpris de tomber sur le site de météo60 !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est normal que quand on tape www.infoclimat.com on tombe sur le site de météo60?

Oui oui c'est tout à fait normal. En considérant que le cybersquatting est quelque chose de normal biensur default_dry.png

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Ok merci de vos réponses!;

En gros le gars de chez météo60 a acheté le domaine infoclimat.com et redirige ceux qui tapent infoclimat.com sur son site?

Invité Guest

Ok merci de vos réponses!;

En gros le gars de chez météo60 a acheté le domaine infoclimat.com et redirige ceux qui tapent infoclimat.com sur son site?

C'est surtout que le gars de Météo60 est un des fondateurs d'IC; et c'est à ce moment là que l'histoire se complique... default_laugh.png

Il y a toujours eu quelques splitting storms (lol) dans l'histoire de la communauté météo... Une cellule a donc emporté dans sa trajectoire propre (et solo) le infoclimat.com; tandis que l'autre partie, plus volumineuse, le moteur de type supercellulaire lol, a façonné l'"infoclimat.fr" que nous connaissons...

La vie n'est pas un long flux tranquille...! default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...