Max66 Posté(e) 17 août 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, C'est normal que quand on tape www.infoclimat.com on tombe sur le site de météo60? Je sais que le site est en .fr, mais normalement on est pas redirigé sur le .fr si on tape .com ? Car n'utilisant pas mon pc, je n'ai pas fait attention et j'ai mis .com et j'ai été assez surpris de tomber sur le site de météo60 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 août 2009 C'est normal que quand on tape www.infoclimat.com on tombe sur le site de météo60? Oui oui c'est tout à fait normal. En considérant que le cybersquatting est quelque chose de normal biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 17 août 2009 Villeurbanne (69) Auteur Partager Posté(e) 17 août 2009 Ok merci de vos réponses!; En gros le gars de chez météo60 a acheté le domaine infoclimat.com et redirige ceux qui tapent infoclimat.com sur son site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Ok merci de vos réponses!; En gros le gars de chez météo60 a acheté le domaine infoclimat.com et redirige ceux qui tapent infoclimat.com sur son site? C'est surtout que le gars de Météo60 est un des fondateurs d'IC; et c'est à ce moment là que l'histoire se complique... Il y a toujours eu quelques splitting storms (lol) dans l'histoire de la communauté météo... Une cellule a donc emporté dans sa trajectoire propre (et solo) le infoclimat.com; tandis que l'autre partie, plus volumineuse, le moteur de type supercellulaire lol, a façonné l'"infoclimat.fr" que nous connaissons... La vie n'est pas un long flux tranquille...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés