WarGrinder Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'ai ici, une photo prise sur photolive, d'un virga observé sous un petit cumulus. Ma question est : Comment ça se fait ? Pourquoi d'habitude il ne pleut pas sous les cumulus d'été, alors que là si ? Merci Ps : Chez moi le lien ne fonctionne pas. Pour les interressés --> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=83974&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 He ... ce n'est pas un petit cumulonimbus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 août 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 août 2009 c'est un reste d'enclume de Cb en train de se desagreger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 Ah bon ? Bizarre je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 août 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 août 2009 Pas tant que ça en fait car ce que tu dit etre du virga n'est qu'en fait le reste de la colonne convective de l'ancien CB! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 Pas tant que ça en fait car ce que tu dit etre du virga n'est qu'en fait le reste de la colonne convective de l'ancien CB! Ah ouais pas bête ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés