BenWS2305 Posté(e) 11 août 2009 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 11 août 2009 Voila j'aimerai envoyer mes données vers une adresse mail mais malgré toutes mes configurations cela ne marche quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut remplir exactement dans les cases ! Ou sinon si vous connaissez un logiciel qui peut envoyer des données vers une adresse mail facile à utiliser c'est possible aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Bonsoir. Tu as une aide dans HWP pour paramétrer l'envoi par email. Il faut avoir tes info de messagerie. Mais j'imagine que ça doit être comme ça. Ensuite bien sur il faut cocher la case activer. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 11 août 2009 Proche de Margny-lès-Compiègne Auteur Partager Posté(e) 11 août 2009 Bonsoir. Tu as une aide dans HWP pour paramétrer l'envoi par email. Il faut avoir tes info de messagerie. Mais j'imagine que ça doit être comme ça. Ensuite bien sur il faut cocher la case activer. @+ C'est quoi HWP enfin c'est un site sur heavy weather publisher ? Désolé j'apparais si idiot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 C'est quoi HWP enfin c'est un site sur heavy weather publisher ? Désolé j'apparais si idiot ! Bonjour, HWP est l'abréviation de Heavy Weather Publisher Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 12 août 2009 Proche de Margny-lès-Compiègne Auteur Partager Posté(e) 12 août 2009 J'ai pratiquement tout rempli dans les champ. J'utilise msn hotmail pour envoyer mes donées. Voici ce que j'ai rempli et ce que je n'arrive pas à remplir : SMTP : smtp.live.com Nom d'utilisateur : ************@hotmail.fr mot de passe : le mot de passe que j'utilise dans msn Nom : mon nom (lol) E-mail : je ne sais pas quoi mettre car dans le menu aide ils disent que en général ce chanps est différents du nom d'utlisateur qui lui correspond à l'adresse mail utilisée. Voila après je ne sais pas si des personnes utilisent ce logiciel et si ils arrivent à envoyées les données par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Bonjour. A mon avis ça ne peut pas marcher car tu dois fournir les renseignements de messagerie de ton FAI (de ton abonnement internet) et pas de msn. En effet nombre de FAI interdisent l'envoi de messages sur leur ligne à partir d'un compte étranger. Donc essaye avec ton vrai compte de messagerie celui que ton FAI t'a donné au moment de ton abonnement. Ou bien tu crées une nouvelle adresse de messagerie chez ton FAI si tu ne veux pas utiliser ton adresse principale. Cdlt. PS: Je viens d'essayer et de chez moi ça marche nickel. Envoi toutes les 60 minutes minimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 12 août 2009 Proche de Margny-lès-Compiègne Auteur Partager Posté(e) 12 août 2009 J'ai pratiquement tout rempli dans les champ. J'utilise msn hotmail pour envoyer mes donées. Voici ce que j'ai rempli et ce que je n'arrive pas à remplir : SMTP : smtp.live.com Nom d'utilisateur : ************@hotmail.fr mot de passe : le mot de passe que j'utilise dans msn Nom : mon nom (lol) E-mail : je ne sais pas quoi mettre car dans le menu aide ils disent que en général ce chanps est différents du nom d'utlisateur qui lui correspond à l'adresse mail utilisée. Voila après je ne sais pas si des personnes utilisent ce logiciel et si ils arrivent à envoyées les données par mail. ok et tu as quoi comme opérateur sans indiscrétion car moi je ne sais pas quoi mettre dans les case du faite que il faut j'utilise mon adresse orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Bonjour. Je suis chez Free. Tes infos de messagerie tu dois les trouver sur un document que Orange a dû te fournir au moment de ton abonnement. Ou bien tu n'as qu'à créer une adresse supplémentaire chez Orange. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés