tudgur Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Bonjour. Wswin crée certains fichiers dès son premier démarrage de la journée et les recrée ensuite a chaque démarrage dans la même journée. C'est le cas du graphique de la veille (yesterday.gif, 20090808.gif par exemple). D'autres graphiques ne nécessitent pas d'être envoyés sur le serveur toutes les 10min ni même toutes les heures : c'est le cas des graphiques semaine et mois... D'où ma question : peut-on avec ftp-uploader envoyer certains fichiers sur le serveur une seule fois par jour et d'autres toutes les 10 ou 30 minutes ? Le but est de réduire au maximum le temps de tranfert de mes fichiers dans la journée puisque j'ai un problème de Voip que j'ai déjà signalé sur ce forum mais sans solution pour l'instant. J'ai essayé Syncback mais là où ftp-uploder met 28s (sans communication téléphonique) pour transférer mes fichiers, Syncback en demande près de 150 ! Toute suggestion est la bienvenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Bonjour. Je ne pense pas qu'il soit possible de dire au ftp de n'envoyer qu'une fois par jour certains fichiers même si ils ont été modifiés plusieurs fois. Le seul moyen serait de paramétrer wswin pour qu'il ne fasse qu'une "grande" mise à jour journalière dans l'onglet généralité des propriétés internet. Plus créer un minimum de graphiques et fichiers gif ou html. Le temps que ta ligne reprenne du tonus. Et ne raccroche pas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Bonsoir, Avec ftp-uploder je ne sais pas, mais avec SyncBack, tu peux exécuter un script à la fermeture de Wswin qui envoie que les fichiers courants ! Dans un second script SyncBack lancé une fois par jour directement avec ton planificateur de tâches, tu peux envoyer les fichiers créés au premier démarrage de la journée. @+ Ludovic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2009 Merci pour vos avis. Je vais essayer d'utiliser les deux logiciels : ftp-uploader pour le le répertoire de l'année courante dont je ne transfère que 3 fichiers... Ce sera fait une seule fois par jour. Ces trois fichiers sont créés à chaque relevé mais sont identiques. Et Syncback pour les autres fichiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés