Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Poster une alerte via iPhone

Max66
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Bonjour,

J'ai une question par rapport à Météoalerte.

En fait j'ai l'habitude de poster mes alertes via iPhone quand je ne suis pas chez moi. Jusqu'au mois dernier il n'y avait aucun problème, tout marchait comme si on était sur un PC.

Mais récemment, je n'arrive plus à changer la localité. J'ai beau appuyer sur le lien, rien ne se passe, ça me renvoie toujours sur la même page de report d'alertes. Donc ça veut dire que je ne peux pas choisir de localité...

Quelquechose a changé récemment dans le report d'alerte? Ou c'est mon iPhone qui fait de la résistance?

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?

Bonjour,

C'est curieux car je n'ai rien changé dans le code... La dernière modification date du 23 avril. Par contre, je n'ai pas de iphone pour tester...

Y a-t-il des messages d'erreurs javascript?

Posté(e)
Villeurbanne (69)

En fait quand je "clique" sur le lien changer de localité, rien ne se passe... ça me renvoie à la même page de report d'alerte.

J'ai essayé en faisant "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" mais c'est bel et bien sur la page de report d'alerte que ça me renvoie...

Et il n'y a aucun message d'erreur. Je vais essayer en bidouillant quelques paramètres du navigateur pour voir si ça ne vient pas de là.

Car je me souviens avoir fait un report d'alerte fin Juin sur la ville de Toulouse, et là j'avais pu choisir la ville sans problème.

ça vient peut-être de mon iPhone alors...

EDIT : Je suis vraiment un boulet! En fait je viens de me rendre compte que le javascript était désactivé sur mon iPhone! C'est pour ça que ça ne pouvait pas marcher! Maintenant ça marche du coup...

Merci de ta réponse, et désolé d'avoir fait un topic pour rien...

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

EDIT : Je suis vraiment un boulet! En fait je viens de me rendre compte que le javascript était désactivé sur mon iPhone! C'est pour ça que ça ne pouvait pas marcher! Maintenant ça marche du coup...

T'inquiète pas, ça m'est arrivé également... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Ouf tu me rassures tornado ^^

J'ai un autre problème tout à fait technique mais ça m'embête un peu d'ouvrir encore un topic...

Je suis adhérent à Infoclimat. Sur le site ya pas de soucis, ya marqué adhérent sous mon pseudo avec le numéro.

Sauf que sur le forum, je ne fais pas partie du groupe adhérent. Et de plus quand je suis sur le site d'infoclimat, quand je clique sur "mon compte" et sur "compte les forums infoclimat" il y a écrit ça :

Cette page vous permet de faire le lien entre votre compte Infoclimat

et votre compte sur les Forums d'Infoclimat.

Sur les Forums, votre profil sera agrémenté de vos 10 dernières Photolive ainsi que d'un lien vers le diaporama de vos photographies.

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/forums/blog/infos_compte.php on line 7

forum.gif - ()

Email :

Inscription le 01/01/1970 à 01h00

Dernière visite le 01/01/1970 à 01h00

Dernière activité le 01/01/1970 à 01h00

ça a peut-être un lien non?

EDIT : ça vient peut-être du fait que j'ai demandé à changer de pseudo il y a quelques semaines, et que ça a tout fait planter... /index.php?showtopic=45604'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=45604

En fait quand je "clique" sur le lien changer de localité, rien ne se passe... ça me renvoie à la même page de report d'alerte.

J'ai essayé en faisant "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" mais c'est bel et bien sur la page de report d'alerte que ça me renvoie...

Et il n'y a aucun message d'erreur. Je vais essayer en bidouillant quelques paramètres du navigateur pour voir si ça ne vient pas de là.

Car je me souviens avoir fait un report d'alerte fin Juin sur la ville de Toulouse, et là j'avais pu choisir la ville sans problème.

ça vient peut-être de mon iPhone alors...

L'important est que ça fonctionne maintenant! Car c'est vraiment pratique parce que ça permet d'envoyer des obs de n'importe ou facilement... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">