Ari Posté(e) 30 novembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Pas de résultats du dernier concours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Pas de résultats du dernier concours ? Désolé du retard mais je suis en plein dans les examens là =$ La seule chose certaine c'est que tu es le gagnant ... et le seul participant ! En effet tu est le seul à m'avoir envoyé une prévision . Je n'ai pas pu participer à cause des études ... Bravo à toi donc ! Comme je l'avais dit plus haut , il serait sympa d'envoyer l'inscription avant pour être sur qu'on soit minimum 3/4 , ou alors arreter ce concours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2010 Partager Posté(e) 18 juillet 2010 On s'y remet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2010 On s'y remet? Je viens de voir ton message ... Je suis partant , faut voir avec le reste du topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Je viens de voir ton message ... Je suis partant , faut voir avec le reste du topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a pas foule Faudrait faire un petit coup de pub dans le suivi ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés