Stev Posté(e) 7 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 août 2009 Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire des prévisions pour un site par téléphone. Combien ça coute ? Si il y a des abonnements à avoir ... Un peu à la façon Météo France 3250 météo. C'est pour un projet pour un site de météo. Merci de vos réponses. Stev. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Salut J'aimerais bien aussi savoir comment on fait En tout cas ça doit pas étre facile .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 août 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 août 2009 Serveur vocal avec la technologie VoXml. Je crois qu'OVH propose une option VoXML dans son offre téléphonie SIP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 OVH c'est vraiment intéressant ce qu'ils proposent mais faut quand même s'y connaitre pas mal en SVI et en programmation. T'as ce site : http://www.voxup.com/ Tu programmes en quelque sorte ton propre SVI (les possibilités sont pas les mêmes qu'avec un truc comme OVH évidemmment) mais tu peux faire très facilement : Taper 1 pour consulter les prévisions pour X ville et tu rediriges vers un message que tu auras enregistré (modifiable à souhait). Taper 2 pour consulter les prévisions pour Y ville et tu rediriges vers un autre message que tu auras enregistré. Après tu proposes un numéro surtaxé (0,15€/min , 0,34€/min, ou 1,34€ + 0,34€/min) à tes visiteurs. Par exemple le 0 826 000 000 code 9834, tes visiteurs appelent ce numéro et tapent le 9834 et tombent sur ton service. En plus t'es remuneré, on te verse une petite commission à chaque minute passée sur ton service. Et cela ne te coûte absolument rien au contraire ! C'est très sérieux en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : C'est pas une pub mais c'est le seul site que je connais et qui ne coûte rien. En tout cas c'était pour aider Stev =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 8 août 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 8 août 2009 Enfin, ça reste osé de se lancer là dedans à l'âge de 16 ans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Enfin, ça reste osé de se lancer là dedans à l'âge de 16 ans... Pourquois ? Au contraire moi je trouve cela trés bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Pourquois ? Au contraire moi je trouve cela trés bien Disons que tes prévisions doivent être à jour le visiteur paye donc il veut pas les prévisions météo de la veille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça peut être sympa en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 salut pour les prévisions soyez prudent, il faut quand même une bonne expérience. Ce n'est pas parce que l'on a une station que nous sommes des météorologues avertis! sans vouloir blesser qui que ce soit! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 D'autant que "certains" non pas le matériel nécessaire, donc il y a un organisme officiel qui prend ses responsabilités, laissons le faire et gardons notre passion pour simplement observer @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 salut pour les prévisions soyez prudent, il faut quand même une bonne expérience. Ce n'est pas parce que l'on a une station que nous sommes des météorologues avertis! sans vouloir blesser qui que ce soit! @+ D'autant que "certains" non pas le matériel nécessaire, donc il y a un organisme officiel qui prend ses responsabilités, laissons le faire et gardons notre passion pour simplement observer @+ Si quelqu'un se lance dans ce projet, c'est qu'il en est capable, sinon je vois pas l'intérêt. Je pense qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité mon cher reiviloo. Contrairement à ce que tu penses, on ne fait pas de prévisions avec la station qui est dans son jardin lool Moi je dirais pas qu'il faut avoir le matériel nécessaire, mais plutôt les connaissances météo nécessaires, savoir analyser la situation synoptique sur les modèles. Il suffit d'avoir un accès internet pour faire des prévisions ensuite ! Pour revenir au sujet, le service Audiotel de Orange peut peut-être t'intéresser, après je ne connais pas les prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2009 Merci de vos messages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés