stan66 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Bonjour à tous ! Nous sommes une toute jeune radio (1 an) diffusant exclusivement sur le net et le wifi, notre antenne musicale est destinée au séniors, vous comprendrez donc l'importance de la météo La rentrée de la radio se fera le 24 aout prochain. Alors si vous avez toujours rêvé d'intervenir en direct sur une antenne de radio pour faire de la météorologie ne tardez plus contactez moi là: info@retrofm.com , Notre radio est écoutée par 22 000 auditeurs par mois (médiamétrie juillet 2009) et pensez que pour se faire repérer par les grandes radio il n'y a pas mieux que commencer sur les antennes associatives! A bientôt Stanislas Gérardin Directeur Général de Rétro FM http://retrofm.skynetblogs.be/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 9 août 2009 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 9 août 2009 Bonjour à tous ! Nous sommes une toute jeune radio (1 an) diffusant exclusivement sur le net et le wifi, notre antenne musicale est destinée au séniors, vous comprendrez donc l'importance de la météo La rentrée de la radio se fera le 24 aout prochain. Alors si vous avez toujours rêvé d'intervenir en direct sur une antenne de radio pour faire de la météorologie ne tardez plus contactez moi là: info@retrofm.com , Notre radio est écoutée par 22 000 auditeurs par mois (médiamétrie juillet 2009) et pensez que pour se faire repérer par les grandes radio il n'y a pas mieux que commencer sur les antennes associatives! A bientôt Stanislas Gérardin Directeur Général de Rétro FM http://retrofm.skynetblogs.be/ C'est un boulot payé ou bénévole ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 9 août 2009 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 9 août 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 C'est un boulot payé ou bénévole ? Bénévole je pence ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 août 2009 Bénévole je pence ... Bénévole forcément, ceci étant 22 000 auditeurs par mois, ça reste très très confidentiel mais effectivement, pourquoi pas pour un jeune qui veut s'entrainer un peu à l'exercice palpitant du direct A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés