Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Coucou

de retour après mon week end marathon ^^

Sympa l'Indre en fait j'aime beaucoup la diversité des paysages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 22.6°C

demande d'affectation faite il y a plus qu'à attendre vendredi pour savoir où on m'envoie ^^

bonne fin de matinée à tous.

ps: bravo à tous pour vos photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

ce matin le temps est très agréable sur le Vendômois après la petite fraicheur du matin : 11.1°C

Le vent est calme et la température actu commence à grimper

Côté ciel, il est bleu avec quelques traînées de condensation et quelques cirrus.

Bien vu pour l'erreur de frappe default_thumbup.gif c'est bien Châteaudun.

Si tu peux faire un tour demain et mercredi à mon avis les conditions sont bien réunis pour en voir. En 10km j'en ai vu 3 et ils étaient assez beau surtout le dernier pour sa grosseur.

Coucou, default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu les vois près des champs ou des maisons, car ici à Champigny j'en ai pas aperçus ? default_confused1.gif

Temps parfaitement calme ce matin avec une Tn de 12,7°C

.

Champigny :

Ciel un peu voilé et il commence à faire lourd, température en hausse 27,8°C, humidité en baisse 32% HR et pression stable 1019hPa.

Demain après-midi dans les régions centrales on pourra dépasser les 35°C. default_blush.png

Photo de l'halo 22° de hier : default_innocent.gif

mini_385184Cadre_Pentax_Bas0.jpg

Tx de 28,0°C

Tn de 17,9°C

RR de 0,0mm

A+ default_flowers.gif

Nous avons mis en ligne sur notre site www.meteo-centre.fr la climatologie, les t° minimales, les températures maximales, les T° moyennes et la pluviométrie de Juillet 2009 pour l'ensemble des départements des régions Centrales.

La présentation est différente et constitue une des nouveautés de notre site internet.

Voici les liens direct vers les pages concernées :

- Bilan climatologie ;

- T° moyennes ;

- T° minimales ;

- T° maximales ;

- Pluviométrie Juillet 2009.

Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre site et sur les nouvelles pages climatologie.

L'Equipe de www.meteo-centre.fr

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Une bonne bouffée de fraîcheur ce matin avec une Tn à 11,6°C pour mieux affronter le pic de chaleur de demain default_innocent.gif

Actu il fait chaud dehors, mais le ciel étant bien voilé par les cirrus, ceux-ci semblent limiter un peu la hausse des températures, et c'est tant mieux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 29,4°C (Tx du moment) et pression à 1017,4hPa

Vent de secteur Nord assez discret (5km/h de moyenne)

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Coucou

de retour après mon week end marathon ^^

Sympa l'Indre en fait j'aime beaucoup la diversité des paysages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 22.6°C

demande d'affectation faite il y a plus qu'à attendre vendredi pour savoir où on m'envoie ^^

bonne fin de matinée à tous.

ps: bravo à tous pour vos photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le sud de L'Indre est beaucoup plus jolie que le Nord (Champagne Berrichonne, alentours de Valençay), mais bon c'est un peu désert!Si tu as demandé là bas, je pense que c'est quasi-sûr que tu obtiennes ton affectation!

Ici à Chartres, beau temps avec 30.1°C au thermo à 17h, 29.5°C à un autre....Température minimale de 8.7°C relevé par le métar!Belle amplitude donc!

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Une petite nouvelle à vous présenter qui intéressera les Orléanais: http://www.infoclima...dex.php?s=E0012

Pour savoir quelle température il fait à Auchan St Jean de la Ruelle avant d'aller y faire vos courses default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

héhé merci Sebaas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'attends d'avoir mon affectation pour négocier ce genre de chose aussi ^^

Actu: 30.2°C

et non j'ai pas demandé l'Indre désolé ^^

et bah ca descend pas trop encore 25°C...

petite photo de dimanche soir sur les bords de Loire à Tours :

42927845.jpg

hors cadre : ma chérie, une pot de Hag-ens-d-as et deux c-ca-col-

mdr

bonne soirée à tous.

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

les 30°c ont été frôlé avec 29.9°c.

Actu il fait frais avec 15.1°c.

Beau reflet dans l'eau du ciel Perry!

Bonne nuit

Bonjour,

La journée s'annonce très chaude. Le vent se matin est quasi nul sur le Vendômois et il n'y a pas de présence d'humidité comparé au matin précédent.

La température à 09h00 est déjà de 21.9°C sur le Vendômois.

Retrouvez toute l'équipe de www.meteo-centre.fr sur notre blog SUIVI MÉTÉO CENTRE pour suivre avec vous cette journée qui s'annonce la plus chaude de l'année.

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Oui, ca va cogner au soleil!

12.5°c ce matin à 8h30 15°c.

J'ai la clim au boulot puis chez moi, j'ai ouvert toute la nuit. J'avais moins de 20°c dans la maison au matin. J'ai tout fermé, près à affronter la chaleur.

Bonne journée

Salut!

ça va chauffer!

Chartres est à 11h, la station la plus chaude des régions centrales avec 28.6°C à 11h! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai voulu comparer avec la canicule de 2003, le 5 et 6/7 Aout 2003, à 11h il faisait entre 26 et 27.5°C et en maxi l'aprem entre 36 et 38°C!Je sais pas si ça marche comme ça, mais il est possible qu'il fasse plus de 35°C cet aprem dans certains coins!

Actu ciel bleu, chaleur écrasante, avec un vent de Sud Est (qui n'arrange rien!), 48% d'humidité et un humidex de 33.4°C!Mini de 14.1°C à 7h!

Salut les centraliens ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici ciel casi bleu !

34.8° au thermomètre et ça grimpe encore !

En sologne, les temp peuvent varier de quelques degres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espere pouvoir depasser les 37... ce qui n'a pas été fait depuis quelques années !

à Chartres la température relevée sous abris actuellement est de 34.2°C (station mf)

donc je pense que tu as une petite surchauffe quand même. default_tongue_smilie.gif On vous l'avez dit il fallait donner à boire à vos thermo ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...