Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions régions centrales

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Bonjour, j'aurais besoin d'une prévision pour l'après-midi sur la Nièvre car je participe à une manifestation en pleine air. Est-ce que ce qui remonte actuellement du sud-ouest va arriver rapidement sur le sud de la Nièvre ?

Merci d'avance

Invité Guest

Bonjour, j'aurais besoin d'une prévision pour l'après-midi sur la Nièvre car je participe à une manifestation en pleine air. Est-ce que ce qui remonte actuellement du sud-ouest va arriver rapidement sur le sud de la Nièvre ?

Merci d'avance

Je ne sais pas ci quelqu'un de ta région va te répondre donc je vais le faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! en espérant que quelqu'un d'autre plus connaisseur de ton terrain pourra y répondre!

Mon avis va que le risque que cela arrive est vers le milieu d'après midi et même après...

Pour le moment la progression de ce système est assez lent donc à suivre mais pour le moment tu risques de passer une partie de l'après midi bien au sec!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

Bonjour,

dans nos régions, il ne pleuvra pas avant lundi. Ce jour-là, nous pourrions être rapidement survolés par de légères ondées, mais ce serai diffus. Il est donc très difficile de le prévoir, pour l'instant. En revanche, un épisode pluvieux sera surement au rendez-vous mardi, dans la matinée. Il s'éloignera ensuite vers l'est. Pour la suite, je pense pouvoir affirmer que nous n'aurons pas d'eau jusqu'à vendredi, mais la fiabilité est évidemment très faible.

Les températures iront entre 12 et 25 °C samedi. Elles augmenteront ensuite légèrement, avec des minimales de 14 °C dimanche et de 17 °C lundi. Pour ces deux jours, le mercure ne dépassera pas 27 °C.

Pour mardi, il fera moins chaud, entre 15 et 25 °C.

En résumé, une nouvelle belle semaine s'annonce, toutefois moins chaude que la dernière !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...