Météo76 Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai la Station Davis Vantage Pro 2 reliée à mon ordinateur en USB avec weatherlink. Actuellement, j'exporte mes données vers StatIC, Météociel et Météoamikuze. Je remarque depuis le début que le logiciel fonctionne par contre toutes les minutes environ, l'anémomètre (logo de weatherlink indiquant un chargement) s'affiche et pendant environ 20 secondes,les données de la station se bloquent puis s'affichent à nouveau. A votre avis, est-ce normal ou y a t'il un problème quelque-part ? J'ai l'impression qu'avec cette coupure de 20secondes toutes les minutes, les données de la station ne sont pas prises en compte durant cet intervalle... Est ce un problème connu ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo76 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2015 Personne pour me réponre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 31 mars 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai la Station Davis Vantage Pro 2 reliée à mon ordinateur en USB avec weatherlink. Actuellement, j'exporte mes données vers StatIC, Météociel et Météoamikuze. Je remarque depuis le début que le logiciel fonctionne par contre toutes les minutes environ, l'anémomètre (logo de weatherlink indiquant un chargement) s'affiche et pendant environ 20 secondes,les données de la station se bloquent puis s'affichent à nouveau. A votre avis, est-ce normal ou y a t'il un problème quelque-part ? J'ai l'impression qu'avec cette coupure de 20secondes toutes les minutes, les données de la station ne sont pas prises en compte durant cet intervalle... Est ce un problème connu ? Merci d'avance pour vos réponses. Peux-tu observer le même problème sur l'écran de ta console? Edit: Je suppose que tu constates ce problème dans la vue "Bulletin" de WeatherLink. Vérifie peut-être aussi dans ton "gestionnaire des tâches" que ton PC ne rame pas trop à paginer une mémoire trop limitée ou n'essouffle son processeur avec les plugins d'un navigateur internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés