pottok Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Après un an et demi d'existence, on vient de franchir la barre des 80 000 visiteurs ! Pas facile d'émerger et d'exister parmi tous les sites présents sur la toile... D'autant que la concurrence est rude ! Et c'est tant mieux... Mais j'y prends toujours autant de plaisir ! Alors on continue ! Au passage, un grand merci à Infoclimat, qui chaque jour permet à chacun de vivre sa passion et de la partager ! Et grâce à qui j'ai pu faire connaître mon site... J'essaye sans cesse d'améliorer la forme, et surtout le fond, en offrant si possible de nouvelles données et des documents inédits ! Dernière innovation en date, je ferai un point régulier sur l'évolution et les grandes tendances du temps en France et dans le Grand Sud... En attendant, je vais faire une petite pause dans les publications ! Du moins essayer... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous souhaite de belles et bonnes vacances à toutes et tous ! A très bientôt... Météo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Pas mal ton site que je vien de découvrir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je trouve sa dommage que les prévisions sont ceux d'autre site Bonne continuation.... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Salut, le site est plutôt pas mal niveau design mais les prévisions sont catastrophiquesvu qu'elles sont brutes. A lille, c'est plein soleil avec 19 degrés pour aujourd'hui! j'aimerai bien mais c'est en rêve!. Sinon, je te souhaite bonne continuation pour ton site. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Salut, le site est plutôt pas mal niveau design mais les prévisions sont catastrophiquesvu qu'elles sont brutes. A lille, c'est plein soleil avec 19 degrés pour aujourd'hui! j'aimerai bien mais c'est en rêve!. Sinon, je te souhaite bonne continuation pour ton site. Bonne journée à tous. Le soleil sur Lille, c'est pour cet après midi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement, tu as raison quant à la fiabilité de ces prévisions basées sur des données "brutes"... Elles valent ce qu'elles valent ! Et rien de plus... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut les prendre avec des "pincettes" ! Et comme je suis seul à gérer le site, je préfère me "concentrer" sur les dossiers climato pour le moment... Merci pour tes encouragements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Après un an et demi d'existence, on vient de franchir la barre des 80 000 visiteurs ! Pas facile d'émerger et d'exister parmi tous les sites présents sur la toile... D'autant que la concurrence est rude ! Et c'est tant mieux... Mais j'y prends toujours autant de plaisir ! Alors on continue ! Au passage, un grand merci à Infoclimat, qui chaque jour permet à chacun de vivre sa passion et de la partager ! Et grâce à qui j'ai pu faire connaître mon site... J'essaye sans cesse d'améliorer la forme, et surtout le fond, en offrant si possible de nouvelles données et des documents inédits ! Dernière innovation en date, je ferai un point régulier sur l'évolution et les grandes tendances du temps en France et dans le Grand Sud... En attendant, je vais faire une petite pause dans les publications ! Du moins essayer... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous souhaite de belles et bonnes vacances à toutes et tous ! A très bientôt... Météo Passion Je souhaitais simplement te faire parvenir mais plus sincères félicitations pour ton site et en particulier pour les dossiers sur le temps passé tout simplement uniques à mes yeux tant par leur caractère plutôt exhaustif que par leur qualité et leur vie. En un mot : B-R-A-V-O! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je souhaitais simplement te faire parvenir mais plus sincères félicitations pour ton site et en particulier pour les dossiers sur le temps passé tout simplement uniques à mes yeux tant par leur caractère plutôt exhaustif que par leur qualité et leur vie. En un mot : B-R-A-V-O! Ce ptit message fait rudement plaisir ! Et donne de la pêche pour continuer... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en plus quand ça vient de Toulouse, je vois la vie en rose ! Météo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Pas mal ton site que je vien de découvrir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je trouve sa dommage que les prévisions sont ceux d'autre site Bonne continuation.... Cordialement Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même réponse que pour Météochti5962... Je donne pour le moment la priorité aux dossiers climato qui demandent beaucoup de recherches et de travail ! Comme les prévisions "automatiques" ont fait l'unanimité contre elles, elles sont passées à la trappe ! Je ferai par contre un point régulier sur l'évolution du temps et les grandes tendances en entête du site... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt ! Météo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 23 juillet 2009 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même réponse que pour Météochti5962... Je donne pour le moment la priorité aux dossiers climato qui demandent beaucoup de recherches et de travail ! Comme les prévisions "automatiques" ont fait l'unanimité contre elles, elles sont passées à la trappe ! Je ferai par contre un point régulier sur l'évolution du temps et les grandes tendances en entête du site... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt ! Météo Passion Oui j'ai adoré aussi me perdre dans le dossier climato de ton site /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> continue comme ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Oui j'ai adoré aussi me perdre dans le dossier climato de ton site /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> continue comme ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca tombe bien, j'agrandis sans cesse le "labyrinthe" ! Météo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés