Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours Photos Juillet 2009

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi ne pas mettre 1er ex-aequo ?

QUOI ? default_sneaky2.gif

Mais ça va pas bien ? default_wacko.png

Le règlement c'est le règlement ! default_devil.gif

C'est MOUA c'est MOUA c'est MOUA le meilleur ! default_w00t.gif

Bon ok je sors ! default_whistling.gif

PS: Allez je veux bien finir 2eme si ça peut faire plaisir... (m'en fout j'suis premier quand même) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bravo à Gillou76 pour cette première place ce mois-ci default_thumbup.gif , également bravo aux autres participants pour vos magnifiques clichés default_thumbup.gif , la preuve que c'était très dur de faire un choix, plusieurs ex-aequo, mais l'important c'est de participé. En espérant voir autant de belles photos pour le concours du mois d'août.

Bon après midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Mais ex-aequo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Me suis fait encore avoir ce mois avec ce système des 5 points :/ Pourquoi ne pas mettre 1er ex-aequo ? Ou 8eme ex-aequo ? Car c'est un vote pas points et pas un vote par celui qui obtient le plus de 5 !

Mais je suis quand même content default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autres auraient pu être en effet en 1ere place ...

Pour te répondre j'ai mis un peu plus en évidence dans l'explication en dessous du tableau!

Alors pourquoi passer à un système comme cela?

Tout simplement parce que dans les précédents mois on observait également des égalités pour cette même place et pour d'autre également voire archives dans ma signature! Donc j'ai opté sur cette solution qui me semble être bien pour départager la "meilleur" photo et de plus rappelons que c'est un concours sur une passion avec me semble-t-il un plaisir pour y participer.

Ceux-ci dis on enlèvera pas le fait que tu termines premier avec 45 points mais désavantagé sur le système de points.

En espérant avoir répondu à tes attentes!

Bonne après midi,

Maxime

A++

Je finis 5ème, c'est plutôt satisfaisant. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le règlement qui dit qu'en cas d'égalité, c'est le nombre de 5* qui départagera, eh bien je trouve que cette règle est tout à fait adaptée pour un concours à points comme celui-ci. Ce système s'observe également en F1, avec en cas d'égalité dans les points à la fin du championnat, le nombre de victoire qui départage les concurrents.

Bravo donc à Gilou76 pour cette brillante victoire, et bien sûr aussi à tous les autres. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

QUOI ? default_sneaky2.gif

Mais ça va pas bien ? default_wacko.png

Le règlement c'est le règlement ! default_devil.gif

C'est MOUA c'est MOUA c'est MOUA le meilleur ! default_w00t.gif

Bon ok je sors ! default_whistling.gif

PS: Allez je veux bien finir 2eme si ça peut faire plaisir... (m'en fout j'suis premier quand même) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me dérange pas du tout que ce soit comme ça mais si je me fais avoir à chaque fois ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bravo pour les photos !

Dès qu'elle a été publiée, je savais que la photo 6 allait gagner le concours...Super supercellule ! thumbup.gif

Au mois prochain pour de nouvelles joutes photographiques !

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Bravo à tous, joli concours agrémenté de superbes clichés. J'espère pouvoir participer au concours d'août, mais pour cela il me faudra prendre un cliché valable et ça... default_whistling.gif