TiAlex33 Posté(e) 9 juillet 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je cherche toujours à m'acheter une station météo je ne suis pas décidé sur le modèle ... il y en a tellement ... je pense Oregon pour la marque (à moins que vous me disiez le contraire) sans fil serait pas mal, avec connexion au pc possible mais après dans les modèles ... entre OS-WMR100-N, OS-PK-WMR200 je ne sais pas trop ... j'attends vos conseils ;p merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bonne nouvelle, quel budjet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 9 juillet 2009 Blanquefort Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bonne nouvelle, quel budjet ? disons entre 200 et 300€ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 disons entre 200 et 300€ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hum d'accord, comme matériel je t'aurais conseillé du "Davis" mais c'est un cran au dessus, ça dépend après si tu peux poyusser plus loin ou non niveau budjet. Si c'est 200 à 300e, les Oregons feront bien l'affaire.! http://www.universmeteo.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 9 juillet 2009 Blanquefort Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Hum d'accord, comme matériel je t'aurais conseillé du "Davis" mais c'est un cran au dessus, ça dépend après si tu peux poyusser plus loin ou non niveau budjet. Si c'est 200 à 300e, les Oregons feront bien l'affaire.! laquelle de chez Davis, et à quel prix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 laquelle de chez Davis, et à quel prix ? tu peus allez voir sur ce site : --> http://www.boutique-meteo.com/fr/dept_27.html et les prix vont de 795 a 1499 € beaucoup pour pouvoir démaré mais le top sinon il y as la WMR200 de chez Oregon qui lui varie selon les magasin de 389 a 410 € tous deux Sans Fil , moi j'ai une WMR200 Stili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés