Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

cherche exemple fichier log wmr200 pour me familiairiser avec WD

helipilote
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'attends ma wmr200 et en attendant je voudrais me familiairiser avec WD du point de vue des graphiques. est ce que quelqu'un pourrait me transmettre un fichier log de wmr 200 afin que je puisse utiliser WD en attendant ma station

d'avance merci

nota je vous donne mon mail en prive pour envoi

bonjour

j'attends ma wmr200 et en attendant je voudrais me familiairiser avec WD du point de vue des graphiques. est ce que quelqu'un pourrait me transmettre un fichier log de wmr 200 afin que je puisse utiliser WD en attendant ma station

d'avance merci

nota je vous donne mon mail en prive pour envoi

salut

que veus tu exactement sur WD et aussi sur WMR200, je pourrais te répondre ou t'envoyez certains fichier pour pouvoir la faire fonctionnez correctement et aussi certains conseils , écrit moi

merci de vos reponses

j'ai deja recu de boudha des fichiers dont je le remercie .

j'utilise l'extracteur de faberb il me sort un fichier.txt

comment exploiter ce fichier sous graphweather qui me dit pas de fichier source

existe'til un tuto graphweather francais ou anglais

merci

• 2 weeks later...

comment exploiter ce fichier sous graphweather qui me dit pas de fichier source

Si GW t'indique qu'il n'y a pas de fichier source, c'est sans doute que tu n'as pas renseigné le champ destiné à pointer ton log. Si ma mémoire est bonne, c'est dans "options", "sources de données", sous "csv.dll", il y a une case (certainement vide dans ton cas) et à droite un onglet "ajouter". Tu cliques dessus, et tu viens désigner l'emplacement de ton log.

Plusieurs choses peuvent ensuite faire bugger GW, notamment si tu as laissé l'entête généré par l'extracteur, ou si à la toute fin du log il y a une ligne vide. Il faut alors supprimer ces éléments avant de désigner l'emplacement du log.

En principe ton log ne doit contenir que, sur une ou deux lignes, la correspondance de chaque colonne, puis les mesures des différents capteurs (datées).

En cas de pb, envoie moi plutôt le log avec lequel tu travailles afin de voire ce qui ne va pas.

probleme résolu avec votre aide.

pour boudha (j'ai envoye le fichier log en mp)

il me reste néanmoins a trouver la bonne feuille de style pour l'affcihgage de temp et hum int. ou de modifer une feuille de style existante pour en créer une nouvelle. quel est le langage de ces fdeuillesz de style (ext xml je xrois) et quel soft le plus simple pour celui qui ne connais pas le langage*.

cordialement

[