Cyril Hannier Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, je rencontre un petit problème. Il y a 3 mois, j'ai eu une station météo, bien sophistiquée avec tous ce qu'il faut, reliée à un logiciel sur ordinateur. j'ai eu, il y quelques jours, un nouveau PC. Et j'aimerais donc, transférer ce logiciel de mon ancien à mon nouveau PC, sans perdre les données qu'il y a dessus. C'est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, Quelle station, quel logiciel ? Ton logiciel nécessite t-il une installation ? Tu peux toujours installer le logiciel sur le nouveau PC. Puis, tu copies tout le répertoire de ton logiciel sur le vieux PC et tu le colles dans le répertoire ou le logiciel vient d'être installé sur le nouveau PC. Tu ne risques rien, si cela ne marche pas, tout est intact sur le vieux PC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Hannier Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2015 Ok Mon logiciel est Cumulus, avec une station : WS1093. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Je ne connais aucun des deux ! Essaye tout de même ce que j'ai dit plus haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Hannier Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2015 Ah ok J'essayerai, une fois mon PC, installé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés