Sim26 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Cette semaine du 29 juin au 4 juillet fut marqué par une instabilité diurne quasi identique tous les jours. Peu après midi, des cumulus congestus se développent sur le Vercors et prennent peu à peu consistance avant de se transformer en CB et donner un orage local. Cette vidéo tournée le 2 juillet entre 13 et 17h30, illustre parfaitement le phénomène. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim26 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2009 30 ans a se charger la vidéo..Mais je l'ai vu sur le vidéolive..SYMPA! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as un bon spot pour prendre ces séquences,c'est appréciable! On devrait m'en valider une dans pas longtemps normalement..mon plus beau timelapse jusque la!Rapide mais savoureux! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, j'ai vu que le chargement est interminable, si quelqu'un'un a une bonne adresse pour héberger des vidéos, je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 juillet 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 juillet 2009 ah te voilà toi Sim26 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, je voulais te féliciter pour tes super time lapse que tu as laissé sur le vidéolive, c'est superbe a regarder /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés