Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le ballet des congestus

Messages recommandés

Cette semaine du 29 juin au 4 juillet fut marqué par une instabilité diurne quasi identique tous les jours.

Peu après midi, des cumulus congestus se développent sur le Vercors et prennent peu à peu consistance avant de se transformer en CB et donner un orage local.

Cette vidéo tournée le 2 juillet entre 13 et 17h30, illustre parfaitement le phénomène.

_radD740F.jpg

30 ans a se charger la vidéo..Mais je l'ai vu sur le vidéolive..SYMPA! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as un bon spot pour prendre ces séquences,c'est appréciable! default_cool.png

On devrait m'en valider une dans pas longtemps normalement..mon plus beau timelapse jusque la!Rapide mais savoureux! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, j'ai vu que le chargement est interminable, si quelqu'un'un a une bonne adresse pour héberger des vidéos, je suis preneur.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ah te voilà toi Sim26 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, je voulais te féliciter pour tes super time lapse que tu as laissé sur le vidéolive, c'est superbe a regarder default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_wub.pngdefault_flowers.gif