celetron71 Posté(e) 1 juillet 2009 Thurey Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, Fou de pêche et de phénomènes climatiques depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de créer un site qui met en liaison ces 2 passions. Il faut dire que la pêche de la carpe est une pêche qui se pratique de jour, comme de nuit, et souvent il faut attendre de longues heures avant d'avoir une touche. Le materiel apporté est conséquant, c'est du vrai camping, et lorsqu'un orage , ou une crue éclair vous prend par surprise au bord de l'eau, il peut vite y avoir des conséquences...(j'ai plusieurs foi eu très chaud...) C'est pour cette raison que j'ai trouvé interessant de placer un petit "centre météo" ou les utilisateurs peuvent voir directement les vigilances meteo et crues en cour, ainsi que les radars, et les prévisions. Voila, si ca vous interesse, n'hésitez pas à y faire un petit saut : http://www.carpeetsilure.com : Carpe et silure Félicitation à toute la communauté d'infoclimat qui est pour moi la reference incontestable en terme de prévisions amateurs. Salutations Yannick.M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés