meteo017 Posté(e) 28 juin 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour c'est tout nouveau alors venez visiter mon site. je suis amateur et je vous li depuis bien longtemps alors venez vite. le site c'est http://pagesperso-orange.fr/meteo17/ venez découvrir la Charente Maritime en photo, la météo, la météo des plages. venez poster vos photo pour alimenter la région ainsi que vos banniére et lien pour vos sites sur mon site le site c'est http://pagesperso-orange.fr/meteo17/ en page d'accueil. merci cordialement, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tiens, un nouveau site de prévisions/observations sur mon département d'origine. Sympathique avec le concours photo, navigation agréable. A noter que le département est parmi les mieux couverts par le réseau de stations Infoclimat, une bonne idée pour te faire davantage connaître serait de le rejoindre pour Bourcefranc le Chapus (si c'est pas déjà fait). Quelques remarques si je peux me permettre : - Attention à l'orthographe. - Sur la page de vigilance : à ta place, je ne ferais qu'une seule échelle en la rédigeant (sur la 2ème, il me semble reconnaître le texte de MF) comme ça t'es tranquille. - J'ai vu que tu reprends le texte d'Info de lachainemétéo. Tu en cites la source certes mais là encore, si c'est pas déjà fait, vaut mieux se garantir un maximum. - Le lien Photo-vidéos renvoie sur la page d'accueil. Pourquoi ne pas mettre la mention "en construction" comme tu as fait pour d'autres pages ? Ps: un beau tuba marin a été photographié en 2004 à Bourcefranc le Chapus, si ça t'intéresse pour ta galerie. http://www.forum-keraunos.org/gallery/Torn...-17-pic_397.htm Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...