meteo017 Posté(e) 28 juin 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour c'est tout nouveau alors venez visiter mon site. je suis amateur et je vous li depuis bien longtemps alors venez vite. le site c'est http://pagesperso-orange.fr/meteo17/ venez découvrir la Charente Maritime en photo, la météo, la météo des plages. venez poster vos photo pour alimenter la région ainsi que vos banniére et lien pour vos sites sur mon site le site c'est http://pagesperso-orange.fr/meteo17/ en page d'accueil. merci cordialement, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tiens, un nouveau site de prévisions/observations sur mon département d'origine. Sympathique avec le concours photo, navigation agréable. A noter que le département est parmi les mieux couverts par le réseau de stations Infoclimat, une bonne idée pour te faire davantage connaître serait de le rejoindre pour Bourcefranc le Chapus (si c'est pas déjà fait). Quelques remarques si je peux me permettre : - Attention à l'orthographe. - Sur la page de vigilance : à ta place, je ne ferais qu'une seule échelle en la rédigeant (sur la 2ème, il me semble reconnaître le texte de MF) comme ça t'es tranquille. - J'ai vu que tu reprends le texte d'Info de lachainemétéo. Tu en cites la source certes mais là encore, si c'est pas déjà fait, vaut mieux se garantir un maximum. - Le lien Photo-vidéos renvoie sur la page d'accueil. Pourquoi ne pas mettre la mention "en construction" comme tu as fait pour d'autres pages ? Ps: un beau tuba marin a été photographié en 2004 à Bourcefranc le Chapus, si ça t'intéresse pour ta galerie. http://www.forum-keraunos.org/gallery/Torn...-17-pic_397.htm Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 29 juin 2009 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2009 pour information, je viens juste de le commencer et le texte de la chaîne météo je les supprimé, c'était juste pour combler le trou, mais après je voulais faire mon texte moi même. sinon pour l'onglet photos-vidéos, le menu est dynamique. il faut donc cliquer soit sur photos soit sur vidéos. sinon je ne possède pas encore de station météo pro donc je ne peut pas m'inscrire comme tu me le me demandé. cordialement erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Une base solide pour ce nouveau site bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir, j'aime bien ton site, très agréable à regarder et les couleurs sont bien appropriées. Encore bravo! Bonne continuation§ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés