Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fête de la lumière céleste

Messages recommandés

Ca c'est des nuits comme on les aime! default_cool.png

Jusqu'au petit matin,l'orage te tiens en haleine!

Fatigué?! Tiens!Un flash!Ca va te reveiller! loool

Difficile de lutter contre l'adrénaline et un spectacle orageux..

Bien résumé Clément! default_rolleyes.gif Heureusement que la fatigue commence à se faire sentir une fois le spectacle terminé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Quel plaisir de pouvoir admirer un simple levé de soleil après une nuit blanche default_cool.png .

Merci pour ton message fort sympathique default_flowers.gif .

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ca c'est des nuits comme on les aime! default_cool.png

Jusqu'au petit matin,l'orage te tiens en haleine!

Fatigué?! Tiens!Un flash!Ca va te reveiller! loool

Difficile de lutter contre l'adrénaline et un spectacle orageux..

Et ca valait la chandelle!

J'adore la série du CB illuminé sur fond d'étoiles..

Pour la second série,vu que ton trépied n'a pas bougé,ca aurai pu faire un excellent time lapse!

Bref,tu t'es bien fais plaisir,et tu nous fais bien plaisir par la meme occasion!

Ca gere robert! default_rolleyes.gif

En tant que breton je suis jaloux default_blushing.gif

Salut Lorenzo!

Belle série, dommage que je n'étais pas là pour admirer ce beau spectable, et partager cette ambiance si particulière au coeur des Maures...

Bon, on attend les prochains!

Merci pour les photos default_flowers.gif

En tant que breton je suis jaloux default_blushing.gif

Le comble du comble, je me trouvais en Bretagne pendant cet orage! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Mickaël! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'à chaque fois que tu pars en Bretagne on a au minimum un épisode orageux. Tu y remontes quand? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Espérons de bonnes cellules dans l'intérieur d'ici là default_rolleyes.gif .

Dommage qu'une supercell' a la ricaine te sucre tout commentaires,bon ou mauvais,sur le but du partage de ta soirée,qui reste largement exceptionnelle.M'enfin'! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok,j'ai rien dit concernant la diplomatie hein?!?! default_huh.png

Qu'est-ce-que tu veux faire, je peux pas lutter contre ces clichés hallucinants default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le plus important c'est l'émotion ressentie sur le terrain, elle je la garde égoïstement default_rolleyes.gif .

Encore merci pour ton passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Les photos ca parle (Ha bon?!depuis quand?Moi elle me réponde jamais,c'est pas juste!-Dit la blonde,sur son canapé nacré.^^)

Ca gere norbert!(norbert..je te l'avait pas encore faite celle-la,comme on dit,jamais 203! default_rolleyes.gifdefault_laugh.png

+++

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Azurean default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je dois avouer que j'ai également un faible pour l'ambiance de ce cliché default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Encore merci pour ton passage default_flowers.gif .