lorenzo83 Posté(e) 22 juin 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 22 juin 2009 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 23 juin 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ca c'est des nuits comme on les aime! Jusqu'au petit matin,l'orage te tiens en haleine! Fatigué?! Tiens!Un flash!Ca va te reveiller! loool Difficile de lutter contre l'adrénaline et un spectacle orageux.. Bien résumé Clément! Heureusement que la fatigue commence à se faire sentir une fois le spectacle terminé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quel plaisir de pouvoir admirer un simple levé de soleil après une nuit blanche . Merci pour ton message fort sympathique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ca c'est des nuits comme on les aime! Jusqu'au petit matin,l'orage te tiens en haleine! Fatigué?! Tiens!Un flash!Ca va te reveiller! loool Difficile de lutter contre l'adrénaline et un spectacle orageux.. Et ca valait la chandelle! J'adore la série du CB illuminé sur fond d'étoiles.. Pour la second série,vu que ton trépied n'a pas bougé,ca aurai pu faire un excellent time lapse! Bref,tu t'es bien fais plaisir,et tu nous fais bien plaisir par la meme occasion! Ca gere robert! En tant que breton je suis jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Salut Lorenzo! Belle série, dommage que je n'étais pas là pour admirer ce beau spectable, et partager cette ambiance si particulière au coeur des Maures... Bon, on attend les prochains! Merci pour les photos En tant que breton je suis jaloux Le comble du comble, je me trouvais en Bretagne pendant cet orage! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 24 juin 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Merci Mickaël! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'à chaque fois que tu pars en Bretagne on a au minimum un épisode orageux. Tu y remontes quand? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons de bonnes cellules dans l'intérieur d'ici là . Dommage qu'une supercell' a la ricaine te sucre tout commentaires,bon ou mauvais,sur le but du partage de ta soirée,qui reste largement exceptionnelle.M'enfin'! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok,j'ai rien dit concernant la diplomatie hein?!?! Qu'est-ce-que tu veux faire, je peux pas lutter contre ces clichés hallucinants /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le plus important c'est l'émotion ressentie sur le terrain, elle je la garde égoïstement . Encore merci pour ton passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 24 juin 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Les photos ca parle (Ha bon?!depuis quand?Moi elle me réponde jamais,c'est pas juste!-Dit la blonde,sur son canapé nacré.^^) Ca gere norbert!(norbert..je te l'avait pas encore faite celle-la,comme on dit,jamais 203! +++ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Un reportage absolument magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! La 1ere photo rend un effet tout bonnement extraordinnaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 26 juin 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2009 Merci Azurean /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je dois avouer que j'ai également un faible pour l'ambiance de ce cliché /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Encore merci pour ton passage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés