Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weather display avec station davis

nonox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui utiliserais WD avec une sation Davis ?, j'utilise WD mais avec Wmr 200 , j'envisage peut etre de prendre une davis plus tard et je voudrais garder WD pour ca page de direct .

J'aimerais donc voir des sites ou avoir des infos sur la davis mis avec WD

Merci

Mon site ou le direct est réactualisés toutes les 30 secs ainsi que de nombreuses photos sur http://www.echallonmeteo.com/

Slt

Encore une info , je suis tombé une fois sur un site ou justement ca fonctionnait entre WD et Une davis et sur la page de weather display live , il avait réussi a faire actualiser la direction et vitesse du vent toutes les 2 secs comme sur la console . Sur les sites que je viens de voir c'est uniqement toutes les 20 a 30 secs.

Est t'il possible de mettre toutes les 2.5 secs

merci

Mon site http://www.echallonmeteo.com/

salut

pas de soucis entre WD et Vantage Pro2 , tourne depuis 3 ans sans soucis

@+

salut

tu n' as pas rencontré des soucis de compatibilité entre les 2 programmes ? car moi ça bloque le logiciel WD à la fermeture et coupe la mise à jour de weatherlink qd les 2 marchent; j' ai tout abandonné pour le moment !

tu fais fonctionner au wd live ?

Fabrice

salut

tu n' as pas rencontré des soucis de compatibilité entre les 2 programmes ? car moi ça bloque le logiciel WD à la fermeture et coupe la mise à jour de weatherlink qd les 2 marchent; j' ai tout abandonné pour le moment !

tu fais fonctionner au wd live ?

Fabrice

salut

j'utilise que WD et WD live pas weatherlink

@nonox , perso WD live est paramétrer toutes les 7s je pense que c'est largement suffisant

@+