Invité Guest Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Excellente visibilité ce matin, j'en ai profité pour prendre plusieurs point de vue depuis le centre de mon village à 520m d'altitude avec une position à 360°. Sainte-Anne sur Gervonde est un petit village posé sur une colline à une altitude comprise entre 440 et 550m et situé dans le Bas Dauphiné à la frontière des Balmes Viennoises et des Terres Froides, à 17 km de Bourgoin-Jallieu (connu pour le Rugby), 50 km de Lyon et 60 km de Grenoble environ. Petit cours de géographie sur les massifs environnants : Le Pilat (42) et la vallée dur Rhône sous les nuages bas vers l'ouest, : Les Monts du Lyonnais (69) vers le NW : Le Bugey (01) vers le NNE : Les Alpes (38) vers l'ouest avec la Chartreuse, à droite le Vercors, dans le trou au milieu Grenoble et en arrière-plan Belledonne, le Taillefer et les Ecrins : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 juin 2009 Beau point de vue,ça doit être un endroit idéal pour observer les orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Beau point de vue,ça doit être un endroit idéal pour observer les orages Oui, quand il y en a ce qui n'est malheureusement pas trop le cas cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 juin 2009 Beau point de vue,ça doit être un endroit idéal pour observer les orages En effet, c'est tout de suite ce que j'ai pensé ! Un très bon poste d'observation. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés