seb35 Posté(e) 7 juin 2009 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2009 Non, entre le large de St Malo et l'endroit où j'ai pris mes photos (pas la première), ça ne fait que 45 km. Son axe de déplacement était plus ouest /est. Ensuite, j'ai fait quelques km vers l'est, mais en étant juste en dessous. Je ne saurais dire si l'arcus était encore là (bien que.. ) oui je me suis trompez sur la distance j'ai aussi prit une photo quand j'était sous l'arcus et la photo se ressemble ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 7 juin 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 7 juin 2009 vraiment magnifique l'arcus, surtout l'image prise par la webcam ou on voit bien la forme typique. finalement il suffit pas d'avoir 30 degres pour avoir des betes comme ça. avec a peine 20° sa marche aussi. en espérant plein d'autres comme ça seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 juin 2009 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2009 vraiment magnifique l'arcus, surtout l'image prise par la webcam ou on voit bien la forme typique. finalement il suffit pas d'avoir 30 degres pour avoir des betes comme ça. avec a peine 20° sa marche aussi. en espérant plein d'autres comme ça seb exact seb , ici quand ya des truc interessant c'est souvent quant on ne s'y attend pas .. merci pour vos felicitation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 7 juin 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 7 juin 2009 c'est vrai, je le remarque de plus en plus souvent. En Bretagne, quand il annonce des orages ou de la neige il n'y a jamais rien, par contre quand il annonce rien de particulier on peut avoir du très beau (orage du 24/25 mai, ton arcus et certains d'autres dans mes souvenirs dont je n'ai plus les dates précises. seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Magnifiques arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 juin 2009 exact seb , ici quand ya des truc interessant c'est souvent quant on ne s'y attend pas .. merci pour vos felicitation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exactement c'est toujours comme ça je trouve en Ille-Et-Vilaine. A des moments ou l'on s'y attend pas, ou l'appareil photo n'est pas prêt ou on est au boulot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En tout cas très belles photos, ramenez-nous ça à Rennes la prochaine fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 7 juin 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 7 juin 2009 Je vous remercie également pour vos commentaires. ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés