Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

magnifique arcus baie de St Malo "06/06/09"

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Non, entre le large de St Malo et l'endroit où j'ai pris mes photos (pas la première), ça ne fait que 45 km.

Son axe de déplacement était plus ouest /est.

trajet.jpg

Ensuite, j'ai fait quelques km vers l'est, mais en étant juste en dessous. Je ne saurais dire si l'arcus était encore là (bien que.. default_online2long.gif )

p1100173.jpg

p1100178.jpg

oui je me suis trompez sur la distance j'ai aussi prit une photo quand j'était sous l'arcus et la photo se ressemble ...

snv30019.jpg

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

vraiment magnifique l'arcus, surtout l'image prise par la webcam ou on voit bien la forme typique. finalement il suffit pas d'avoir 30 degres pour avoir des betes comme ça. avec a peine 20° sa marche aussi.

en espérant plein d'autres comme ça

seb

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

vraiment magnifique l'arcus, surtout l'image prise par la webcam ou on voit bien la forme typique. finalement il suffit pas d'avoir 30 degres pour avoir des betes comme ça. avec a peine 20° sa marche aussi.

en espérant plein d'autres comme ça

seb

exact seb , ici quand ya des truc interessant c'est souvent quant on ne s'y attend pas ..

merci pour vos felicitation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

c'est vrai, je le remarque de plus en plus souvent. En Bretagne, quand il annonce des orages ou de la neige il n'y a jamais rien, par contre quand il annonce rien de particulier on peut avoir du très beau (orage du 24/25 mai, ton arcus et certains d'autres dans mes souvenirs dont je n'ai plus les dates précises.

seb

Posté(e)
Châteaubourg (35)

exact seb , ici quand ya des truc interessant c'est souvent quant on ne s'y attend pas ..

merci pour vos felicitation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exactement c'est toujours comme ça je trouve en Ille-Et-Vilaine. A des moments ou l'on s'y attend pas, ou l'appareil photo n'est pas prêt ou on est au boulot default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En tout cas très belles photos, ramenez-nous ça à Rennes la prochaine fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Julien