gilles59 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour à tous. Pour ceux qui ont des problèmes avec les stations ci-nommées. Voici des fichiers pour relever votre station WD9530-9540-WD9541. Textes météo intégrés dans le ruban, et pictos intégrés en cliparts. Ceci afin de vous aider à faire un relevé facile et rapide. Vous trouvez aussi une carte de synchronisation de ces stations. Pour utiliser les fichiers, WORD 2007 doit être installé sur votre Ordinateur. Fichiers Version 4.50 du 15/06/2009 Nota: ces fichiers ne fonctionnent pas avec une version Word 2003 ou inférieure. [/url] Intègre aussi les vignettes de prévisions Météo France, les phases de lune , le passage à l'heure d'hiver et d'été, le calcul de l'ensoleillement, les lever et coucher de soleil etc.. Intégre aussi les services: marées et métar. Télécharger le pack fichiers Word 2007 Version 4.50: Packs fichiers word 2007 avec fichiers, aide, exemple, modèles, texte météo hors et avec vigilance Cordialement et bonne utilisation . Les images: Ruban Relevés Météo: Ruban Informations: Extrait d'un relevé: Pour les services suivants vous devez être connecté au Web. Vignette Météo France Widget Marées Décodeur de Métar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Merci Gilles de nous proposer ce pack. Je vais essayer de mon côté d'utiliser les fichiers quand j'aurai installé Office 2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 juin 2009 Super boulot, Merci Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles59 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour à tous Faites moi part de vos critiques pour améliorer ces fichiers de relevés. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Je découvre - Merci pour ce boulot. Ton sujet change des sujets habituels concernant des pannes matériels ou "la meilleure station". Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour Gilles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup pour votre travail. Et cela m'a énormément servi pour créer des tableaux propres que j'ai diffusé afin de démontrer les problèmes qu'avaient ces récepteurs au niveau de la prévision (problèmes semble t'il complètement résolus grâce à votre collaboration et votre aide très précieuse, un grand merci Gilles). Je vous dis à très bientôt et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, Superbe travail. Est-il possible d'utiliser ces fichiers avec Open Office ? dans la cas contraire il y a t-il un moyen quand même ? Merci Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles59 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, Superbe travail. Est-il possible d'utiliser ces fichiers avec Open Office ? dans la cas contraire il y a t-il un moyen quand même ? Merci Flocon76 Désolé je ne peux vous répondre, car je ne connais pas open office et je ne sais si les rubans vont fonctionner mais vous pouvez récupérer les icônes (jour, nuit) et le texte (2 fichiers: texte météo et vigilance) dans le pack et l'adapter à open office. Cordialement. Gilles59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles59 Posté(e) 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à tous. Pour ceux qui ont des problèmes avec les stations ci-nommées. Voici des fichiers pour relever votre station WD9530-9540-WD9541. Textes météo intégrés dans le ruban, et pictos intégrés en cliparts. Ceci afin de vous aider à faire un relevé facile et rapide. Vous trouvez aussi une carte de synchronisation de ces stations. Pour utiliser les fichiers, WORD 2007 doit être installé sur votre Ordinateur. Fichiers Version 4.50 du 15/06/2009 Nota: ces fichiers ne fonctionnent pas avec une version Word 2003 ou inférieure. [/url] Intègre aussi les vignettes de prévisions Météo France, les phases de lune , le passage à l'heure d'hiver et d'été, le calcul de l'ensoleillement, les lever et coucher de soleil etc.. Intégre aussi les services: marées et métar. Télécharger le pack fichiers Word 2007 Version 4.50: Packs fichiers word 2007 avec fichiers, aide, exemple, modèles, texte météo hors et avec vigilance Cordialement et bonne utilisation . Les images: Ruban Relevés Météo: Ruban Informations: Extrait d'un relevé: Pour les services suivants vous devez être connecté au Web. Vignette Météo France Widget Marées Décodeur de Métar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés