Polux69 Posté(e) 2 juin 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour à tous, Voici un système d'archives d'images sat infrarouge, horaires et animées, sur la France : http://www.meteo-mc.fr/archives-images-satellite.php Les données sont disponibles à partir du 26/05/2009 J'ai pensé que ça pouvait être utile notamment pour revoir certaines situations orageuses comme dans l'exemple ci-dessous (boules rouges) : Le format vignette des images permet une bonne intégration sur vos sites ou dans des forums. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 5 juin 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2009 Voici une autre nouveauté en version bêta, les prévisions par ville ont été complètement revues : http://www.meteo-mc.fr/previsions/prev_ville.php La page bilan 7 permet d'afficher entre autres des graphiques. De nombreuses villes (des villes d'altitude) seront ajoutées dans quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 5 juin 2009 Nantes Partager Posté(e) 5 juin 2009 Encore des prévis automatiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 5 juin 2009 Chazelles sur Lyon Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2009 Encore des prévis automatiques... C'était déjà le cas avant ... (depuis 2 ans), C'est juste une refonte. D'autre part je préfère les prévis auto à des prévis non à jour et en plus pas fiables comme beaucoup de sites . T'as autre chose de plus constructif? En tant que adhérant IC tu pourrais donner l'exemple et aligner plus de 4 mots sur ton post /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Salut, D'autre part je préfère les prévis auto à des prévis non à jour et en plus pas fiables comme beaucoup de sites. Tout à fait d'accord, pour ma part des prévisions faites sur des données brutes sont le reflet d'une interprétation alors je vois pas pourquoi sa ne serai pas fiable. C'est sur ça sera toujours moins fiable qu'une prévision humaine... Bonne continuation Polux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Mais on ne l'arrête plus le Polux Encore du bon boulot l'ami ! Continue comme ça ! Le site du MC devient et est une vraie référence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés