Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ah! comme rien est à signaler du point de vue du temps.....

Une petite fleur du jour en rapport avec la couleur qui nous réchauffe.

090629092101373419.jpg

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous,

Passage éclair sur le forum après cette journée estivale.

Tx 30.1°C

Bienvenue à mon voisin Toine de Ménestreau :original:

Le Loiret en Force sur IC default_sorcerer.gif

Bonjour à tous,

les vacances commencent bien levé à 6h pour prendre le train pour Paris mdr

T°: 16.4°C actuellement et dehors la journée s'annonce belle.

Bienvenue à ceux dont j'ai loupé l'arrivée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à tous.

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Beau soleil ce matin, malgré un ciel légèrement voilé par endroit. La chaleur sera bien présente aujourd'hui encore default_innocent.gif

Actu 18,8°C après une Tn à 16,2°C

Pression à 1018,4hPa

(PS : demain brevet default_mellow.png sous la chaleur !)

Bon courage alors à tous ceux qui passent le brevet (ça me rapelle des souvenirs default_whistling.gif ...pas très glorieux vu mes résultats default_pinch.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et jolie fleur editas default_sorcerer.gif

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour,

Belle macro Editas!

Il va faire chaud.........

Ce matin 13.3°c de mini.

Vivement les orages ce week-end.

Bonne journée

Arc circumzénithal..... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je chipotte, je chipotte, mais il est vrai que ce n'est pas un terme que l'on emploie tous les jours en disant bonjour.....

Merci Editas pour m'avoir informé que ma barre d'espace sur mon clavier ne marche plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment cool la vue de ta cuisine default_cool.png

@+

cyle

Bonjour à tous.

Bon courage pour ton brevet toine. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faisait déjà chaud assez tot ce matin avec 22°C à 9h et actuellement j'ai 28°C. Un léger voile de cirrocumulus (je suis pas sur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) décore le ciel mais rien de plus. Laprès midi s'annonce comme celle d'hier, chaude et lourde default_mad.gif . On espère un petit orage mais bon c'est vraiment pas sur. default_dry.png

bonjour les centraliens ;le soleil est toujour au rendez vous ;quelques nuages par ci par la ;les temperatures grimpe toujour 31°c deja lapres midi s annonce tres chaud encore bonne apres midi a tous

Salut!^^

Que calor!Après une température de 31°C hier, mon thermomètre franchie la barre des 32°C aujourd'hui!32.1°C à l'ombre chez moi!Peu de nuages et de vent!

Posté(e)

30.1°c ca chauffe bien!

Vos tomates en sont où? Car Editas tu avais dit que tu voulais en manger au 14 juillet.... L'échéance approche. Moi c'est encore bien vert!

Posté(e)

Salut les Centracuits...

Quelle chaleur effectivement !

Pourtant, après une nuit où la température n'est pas descendue ( Tn: 19.°c ), ce qui dans mon secteur est révélateur de journée caniculaire, le mercure ne s'envole pas tant que çà cet après-midi, car il peine malgré tout, à dépasser les 30°c. La Tx provisoire n'est que de 30.4°c.

Ce qui est chaud bien entendu (et en rapport avec la station de Nevers), mais j'aurai pensé qu'il eût fait plus torride.

L'humidex est très pénible néanmoins, avec une valeur à 36.

Je hais quand même cette chaleur pesante, qui m’anéantit le corps et l’esprit.

Je vivrai sous la douche….

L’ambiance est comme moi : congestionnée….

090630060500462669.jpg

Pour les tomates Nico, la situation n'est pas désespérée pour le 14 juillet, mais quand même, j'ai des doutes.

09063006440866607.jpg

Si la chaleur persiste...... peut-être default_clover.gif

Belle photo éditas default_sorcerer.gif

Pour tes tomates, il faudra que tu me donnes le nom de la variété, car des pieds qui donne des pièces d'1euros comme fruit, j'aimerai bien en avoir dans le jardin default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par ici, Tx de 31,5°C cet apm default_innocent.gif On est bien à l'ombre (quoique j'ai fais 25km de vélo cet apm dans les bois et les chemins, c'était supportable, mais dès qu'on arrive sur les routes goudronnées et dégagées, c'est l'horreur)

Actu ciel voilé et quelque peu nuageux vers l'Ouest, dégagé partout ailleurs.

Température de 29,3°C et pression de 1018hPa

Bonne soirée default_flowers.gif

Bonjour à tous,

Belles tomates, les miennes sont nettement moins grosses !

Editas je suis depuis 1 h le déplacement d'un énorme Cb qui se déplace de SSE vers NNE donc vers la Nièvre.

Très belle enclume ; réactivation assez importante.

A suivre de près car il y a 10 mn 2 coups de tonnerre se sont faits entendre.

Me tenir au courant. Merci.

Bonsoir Daniel,

pour cela, tu cliques sur le petit bouton qui affiche l'intitulé "Insérer une image" quand tu passes la souris dessus (juste au dessus de la fenêtre où tu tapes ton texte, entre les 2 petits boutons avec un "+" vert dedans)

Tu colles l'adresses http où tu as hébergé ta photo et normalement le tour est joué.

Posté(e)

belles tomates Editas, voici les miennes c'est pas la même espèce...

img2050q.jpg

Autrement quelques bourgeonnements sur le Morvan, actu 23.4°c, on commence à respirer!

bonne soirée

Salut à tous !

Brevet de français et d'géo bien réussi dans l'ensemble default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

demain, les maths default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gifdefault_laugh.png

En se qui concerne le temps :

température avoisinant les 31°

Cumulus qui commençaient à bourgeonner

Cette chaleuuuuuuur default_pinch.gif Insoutenable au 1er étage de l'etablissement ! default_shifty.gif

Belles tomates ! :original:

On devrait faire un concours de la plus belle tomate! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Ici la journée a été estivale!Ciel bleu, quelques nuages, rien debien méchant!!32.3°C à mon thermo cette aprèm contre 31°C hier! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là on commence a respirer, il faisait encore 28.5°C à 20h!Il fait tellement chaud que le thermo de la station MF de Chartres-Champhol a fondu!Plus aucunes données default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

J'ai pris une photo de la méga cellule mais je ne sais pas comment faire pour la poster sur ce forum...

Désolé Daniel, j'avais laissé mon PC en veille donc je n'avis pas vu ton message pour la cellule.

Je n'ai rien vu venir chez moi... D'après le radar tout est resté à la limite Allier/Nièvre et s'est évaporé ensuite....

Tout est calme actuellement.

Pour insérer des photos, le principe est toujours le même et est expliqué /index.php?showtopic=13448'>ici.

Attention, certains ébergeurs comme Pixnofrag ne fonctionnent plus.

En général, j'utilise celui-ci.

belles tomates Editas, voici les miennes c'est pas la même espèce...

On fait la course default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu vois Bofix, les tomates de Nico donnent aussi des pièces de 1 Euro. default_laugh.png

En ce qui me concerne, la variété photographiée est la "Mareuro

mande" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

Actu: 24.5°c

Bonne nuit. default_sleeping.gif

Posté(e)

Tu vois Bofix, les tomates de Nico donnent aussi des pièces de 1 Euro. default_laugh.png

En ce qui me concerne, la variété photographiée est la "Mareuro

mande" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

lol qui va rougir en premier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi mon trou a froid perd vite sa chaleur, il fait que 16.5°c. Maison grande ouverte pour évacuer la chaleur.

bonne nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...