Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Actuellement (00h00)...

Température : 16,5°C.

Pression : 1016hPa.

Humidité : 66%.

Et pour l'instant aujourd'hui (27/06/09)...

Température minimale du jour : 12,6°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 23,3°C (à 17h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour ou bonsoir au choix, une belle fin de nuit étoilée sur Amiens mais par contre il fait ne pas chaud, le vent est nul. Actu + 12°. A noter qu'il pleut en Bretagne.

Bon bonne nuit je vais me coucher le jour se lève. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

default_sorcerer.gif Allez Julien, DEBOUT default_sorcerer.gif Il est l'heure de reprendre tes observations default_sorcerer.gifdefault_unsure.pngdefault_blink.pngdefault_sleeping.gif

default_sleeping.gif

Bon, personne!

Ici, le soleil est voilé et pendant que Julien dort, il est le premier à recevoir les nuages remontant de Normandie. Il n'est pas là pour nous prévenir et quand il se lèvera, le ciel sera peut-être tout couvert!

Nuit enfin un peu fraîche avec un peu plus de 10°C

Le ciel est bien voilé mais le soleil brille, pour l'instant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (10h00)...

Soleil, ciel légèrement voilé!

Température : 16,4°C.

Pression : 1015hPa.

Humidité : 66%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 16,5°C (à 00h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il fait déjà très chaud avec 26°C (21°C à 10h) sous un soleil magnifique.

Très léger vent de Nord

Hr de 51%

Après ce tour de vélo de 40km, je suis rentré en pleine sueur. Mais les conditions sont très agréables pour rouler (pensez à la boisson).

Ca sent l'été et la semaine qui arrive sera de même et sans doute plus chaude.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (12h00)...

Ciel partiellement couvert!

Température : 19,1°C.

Pression : 1014hPa.

Humidité : 50%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 19,1°C (à 12h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Belle journée en vue du soleil on notera que les maximales seront atteint que tard dans la journée avec un flux qui devrait tourner, la tn de demain sera alors très chaude on notera que nous serons alors pas très loin des seuils de canicules ci nous regardons l'humidex

TN: 11.9°C

TX: 23.2°C ( provisoire )

Actu: 23.1°C

Le ciel ce couvre déjà default_pinch.gif je suis juste levé moi default_whistling.gif !

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Il fait déjà chaud/lourd 24.5°, la nuit a été plus fraiche avec 14.7° de Tn, le ciel est couvert avec quelques percées de ciel bleu.

A noté l'humidex le Lille-Lesquin de 27.5° à 12h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sorcerer.gif Allez Julien, DEBOUT default_sorcerer.gif Il est l'heure de reprendre tes observations default_sorcerer.gifdefault_unsure.pngdefault_blink.pngdefault_sleeping.gif

default_sleeping.gif

Bon, personne!

Ici, le soleil est voilé et pendant que Julien dort, il est le premier à recevoir les nuages remontant de Normandie. Il n'est pas là pour nous prévenir et quand il se lèvera, le ciel sera peut-être tout couvert!

Nuit enfin un peu fraîche avec un peu plus de 10°C

Le ciel est bien voilé mais le soleil brille, pour l'instant!

Bonjour, voilà quand je me suis couchais il n'était pas 4h40 comme l'heure l'indique, je suis repartis de plus belle, je me suis donc coucher à 6h et me suis levé a 12h mdr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D .

Quand je me suis couché le ciel était bleu pas un nuage d'ailleurs un beau levé de soleil, mais il faisait très frais 12°.

Actu soleil et cumulus dans le ciel amiénois, il fait chaud 25°. Pas de vent du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, voilà quand je me suis couchais il n'était pas 4h40 comme l'heure l'indique, je suis repartis de plus belle, je me suis donc coucher à 6h et me suis levé a 12h mdr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Quand je me suis couché le ciel était bleu pas un nuage d'ailleurs un beau levé de soleil, mais il faisait très frais 12°.

Actu soleil et cumulus dans le ciel amiénois, il fait chaud 25°. Pas de vent du tout.

Bon ben bonjour l'ami! Les nuages se sont disloqués finalement!

26,6°C actu, les enfants piscinent

Regardez le bel enroulement à l'ouest de l'Irlande sur le satellite visible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (14h00)...

Soleil, pratiquement pas de nuage!

Température : 22,3°C.

Pression : 1012hPa.

Humidité : 44%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 22,3°C (à 14h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Temps chaud encore aujourd'hui, avec 25° actu et 58% d'HR...

Le temps est très ensoleillé, avec passage de petites plaques de nuages élevé (cirrus).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (15h00)...

Ciel partiellement couvert!

Température : 23,4°C.

Pression : 1014hPa.

Humidité : 52%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 23,4°C (à 15h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps agréable ici la présence de quelques voiles de cirrus qui ce font de plus en plus rare j'aperçois d'ici des cumulus à l'est ci l'un de nos lillois passe par ici? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température est très agréable enfin j'attends avant de sortir vu l'hygrométrie il fait plus de 25°C default_sick.gif un humidex à plus de 32°C heureusement qu'il y a un brin de vent au travers de la fenêtre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se voile fortement sur Amiens, la chaleur y est étouffante à cause de ce manque de vent. Je donnerais pas mal pour être sur la côte avec mes 24° et surtout du vent. Ici il ne fait pas beaucoup plus chaud mais quand même 26°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (15h00)...

Ciel partiellement couvert!

Température : 23,4°C.

Pression : 1012hPa.

Humidité : 45%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 23,4°C (à 16h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

25,8°C actu sous un grand soleil, mais avec l'humidex on dépasse nettement les 30°... C'est lourd !

Quand j'ai fait ma sortie vélo ce matin, sous un grand soleil, j'ai vu que le littoral dunkerquois était sous le brouillard, d'après les obs, ils y sont encore certainement...Je suis content de ne pas être là-bas ! lol

Je viens de remplir la petite piscine des filles, ça va rafraîchir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon je sais pas ce qui m'arrive tx du jour 24.8°C default_blushing.gif un peu à la traine par contre pas au niveau de l'hygrométrie encore 70% a l'heure actuelle :original: vivement que cela sèche pour monter un peu au niveau des tx default_pinch.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

27,5°C ici à Saint Riquier sous un ciel couvert et très voilé mais très agréable. 22% seulement d'humidité pour cause, il n'y a pas la moindre d'humidité dans le secteur puisque cela fait plusieurs semaines qu'il n'est pas tombé un bon cumul! Du coup, l'humidex est peu élevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon je sais pas ce qui m'arrive tx du jour 24.8°C default_blushing.gif un peu à la traine par contre pas au niveau de l'hygrométrie encore 70% a l'heure actuelle :original: vivement que cela sèche pour monter un peu au niveau des tx default_pinch.gif ...

Je corrige à 25,7°C de tx.

Ca fait plusieurs jours déjà que tu traînes derrière moi 1 ou 2°C... C'est peut être à cause de toute la flotte que tu as ramassé chez toi et dans ton jardin et donc l'humidité qui maintien une "fraicheur relative" ? Ici le sol est archi sec, très dur jusqu'à 10cm de profondeur, ça peut expliquer les différences.. default_huh.png , à mon humble avis.

9ème tx > 25°C pour ma part.

Il a fait 27°C de tx à Lesquin, et seulement 21,8°C de tx à Dunkerque, mais la tempé monte encore là-bas où le brouillard se disloque peu à peu.

Note pour Eric80 : le metar d'Abbeville met 26°C de tx avec 30° d'humidex aussi...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...