Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tx de 27,8°C ici

Il faisait encore 26,5°C à Amiens vers 20h et seulement 25°C ici au même moment. On peut donc estimer la maximale à Amiens vers 29°C ou 29,5°C. Le thermo voiture affichait ce soir à 20h50 24°C et la sonde jardin 23,7°C. Bonne conformité des mesures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Je corrige à 25,7°C de tx.

Ca fait plusieurs jours déjà que tu traînes derrière moi 1 ou 2°C... C'est peut être à cause de toute la flotte que tu as ramassé chez toi et dans ton jardin et donc l'humidité qui maintien une "fraicheur relative" ? Ici le sol est archi sec, très dur jusqu'à 10cm de profondeur, ça peut expliquer les différences.. default_huh.png , à mon humble avis.

Je le pense également la terre est encore bien humide à l'heure actuelle je me suis même rendu en cette soirée dans une parcelle d'orge qui à la moitié du champs couché default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça sèche petit à petit mais je relèves encore 67% d'humidité mais la tx du jour ce fut de 25°C tout rond default_sorcerer.gif comme quoi la température peu bien changer en quelques kilomètres voir sur mon speudo!... demain je vais peut être redevenir compétitive? ce soir nous avons mangé sur la terrasse bien agréable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonne soirée,

default_flowers.gif

@ Eric: Edit après demande 26.5°C à Amiens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (22h00)...

Température : 20,0°C.

Pression : 1015hPa.

Humidité : 59%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,3°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 24,4°C (à 18h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il fait encore 21°C très agréable quelques trace de voile de cirrus par contre l'humidité à pris un coup dans l'air default_blink.png on repasse à 76% default_crying.gif NO COMENT!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, il fait assez beau ce matin, en marge toutefois de quelques nuages remontant le long des côtes.

Il va faire très chaud toute la semaine.

Tn de 13,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (08h00)...

Soleil, aucun nuage!

Température : 15,2°C.

Pression : 1017hPa.

Humidité : 88%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 13,0°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 18,3°C (à 00h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour grand soleil sur Amiens, vent faible de secteur Est. Minimale de la nuit de 14°, actuellement 21° et oui déjà. Cet aprem sur la capitale Amiénoise nous attendons entre 27 et 29°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Du grand bleu ce matin les températures monte assez vite je suis à 22°C pratiquement l'humidité est encore assez élevé par contre une magnifique journée ce profil à l'horizon...

Edit à 10h50: il fait déjà 24°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand soleil encore aujourd'hui. Légère brume à l'horizon.

Il fait déjà près de 26° à 11h30...

La semaine risque d'être très chaude... après 2 étés pourris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

26°C actuellement la tx d'hier n'est plus qu'un mauvais souvenir ça chauffe assez vite ce midi pas de 30°C a mon avis... pas de vent default_rolleyes.gif je suis connecté de dehors avec le wifi loul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici à Saint Riquier, on dépasse les 29°C et les 30°C d'ici quelques dizaines de minutes, c'est le coup de chaud, je sens que la piscine sera bien investie cet été!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Grand soleil 26.8°C l'humidité chute il était temps default_rolleyes.gif pas de vent quelques rare cumulus dans ce ciel estivale déclenchement de l'alerte canicule de l'équipe météochti 2/4 default_flowers.gif voir le site pour plus de précision pas d'alerte orange juste le jaune car les températures ne sont pas encore assez élevé pour passer en orange...

Prudence à vous des indices uv supérieur à 8 dans ces prochains jours... Hydratez vous au moins une fois par heure... et prenais des nouvelles des personnes âgées au plus près de vous qui sont les plus fragile face à ce risque mais également les plus petit!

Evitez tout déplacement entre 14h et 16h heure de pointe de chaleur.

Prudence première vague de chaleur de l'année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (14h00)...

Grand soleil, aucun nuage!

Température : 24,8°C.

Pression : 1015hPa.

Humidité : 34%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 13,0°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 24,8°C (à 14h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 26,5°C (le 25/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 75,4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta station doit bien sous-estimé les t° Arnaud... sur l'Aisne les t° sont comprise entre 27 et 28° à l'heure de ton message. 24° me semble très léger.

Ici on va bientôt atteindre la barre des 27° avec 26,9° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau temps et chaud sur Amiens, des cirrus et quelques cumulus viennent décorer le ciel. C'est très étouffant ce manque de vent en ville. J'ai 29° fin presque 28,9° et la voiture indiquait 31° dans le centre ville mais ça compte pas. mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

28,6°c actu, attention aux surchauffes des stations, il y a quelques valeurs hors normes ici...

Beau temps chaud en tout cas, profitons, ça ne devrait plus être le cas après vendredi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet Micka la température maxi des deux régions est de 29.6°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> est c'est pour l'Aisne cette fois ci; les autres sont bien plus basse ici la tx du jour fut de 27.1°C ici franchement agréable une humidité qui descend petit à petit 60% j'ai passé toute l'après midi en torse nu j'ai chopé des coups de soleil mais bon certaine rigole en me disant c'est le début du bronzage default_blushing.gif .

Actuellement il fait encore 26°C ici sous un soleil bien généreux pour vue que cela dure default_w00t.gif encore 4 5°C et ce sera le top default_wub.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...