M4x Posté(e) 7 juin 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, Matinée nuageuse et peu pluvieuse (1mm au total). Actuellement le ciel est bien dégagé, plein soleil avec de rares cumulus bien formés. La température est de 18°. Possible passage de 2 lignes de grains orageuses, prenant pour la 2ème une belle forme de Comma Cloud. Fortes rafales de vent (60/80km/h) possible à l'avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, Matinée nuageuse et peu pluvieuse (1mm au total). Actuellement le ciel est bien dégagé, plein soleil avec de rares cumulus bien formés. La température est de 18°. Possible passage de 2 lignes de grains orageuses, prenant pour la 2ème une belle forme de Comma Cloud. Fortes rafales de vent (60/80km/h) possible à l'avant. Et Arcus certainement au vue de ça forme ici également rare cumulus mais bien formé c'est bien agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 7 juin 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 7 juin 2009 Après les pluie faibles continues de ce matin place cet après midi à une alternance nuages/éclaircies avec actuellement une température de 18.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 juin 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 juin 2009 Les pluies débarquent avec un orage faible, quelques grondements lointains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Orage en approche ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 7 juin 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 7 juin 2009 Temps noir qui arrive plein Sud Ouest ! Tout a l'heure j'ai vu un phénomène que je n'avais encore pas vu Le vent s'est mis a souffler d'un seul coup sur seulement quelques arbres, puis 30sec plus tard une grosse colonne de poussière et de paille (dans une pâture) s'est élevé a 6/7 metres de hauteur, puis plus rien ... mais moi qui étais a coté je peux dire que ca souffler énormément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Temps noir qui arrive plein Sud Ouest ! Tout a l'heure j'ai vu un phénomène que je n'avais encore pas vu Le vent s'est mis a souffler d'un seul coup sur seulement quelques arbres, puis 30sec plus tard une grosse colonne de poussière et de paille (dans une pâture) s'est élevé a 6/7 metres de hauteur, puis plus rien ... mais moi qui étais a coté je peux dire que ca souffler énormément ! Front de rafale sec je pense? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel ce charge il fait encore 17°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 juin 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le front de rafale est passé vers 17h20 apportant un vent assez soutenu, quelques coups de tonnerre dont 1 fort et 2 mm de pluie avec une intensité modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 L'arcus je vais prendre des photos des flash sont visible... le rideau de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Grosse rafale de vent ici a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 juin 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 juin 2009 Passage de l'Arcus et d'un front de rafale fort (rafale d'environ 70/80km/h), pendant 1min. Il commence à voler des gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le radar ca ce renforce j'y retourne et ce vent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Après une après midi très ensoleille et très doux avec 19°C. Le vent s'est renforcé sur le midi le temps s'est recouvert ce soir. Il fait 18°C Hr de 45% Vent faible à modéré de SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Vent assez fort en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Pareil ici je l'estime de l'ordre de 70 80 comme m4x... le radar est impressionnant l'averse est assez large... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Actuellement (18h30)... Ciel totalement couvert, pas de soleil, un peu de pluie. Température : 10,6°C. Pression : 1003hPa. Humidité : 78%. Et pour l'instant aujourd'hui... Température minimale du jour : 8,0°C (à 08h00). Température maximale du jour : 15,8°C (à 15h00). Cumul précipitation du jour : 3,2mm. Et depuis le 1er Juin 2009... Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09). Température maximale : 23,9°C (le 01/06/09). Cumul des précipitations du mois : 3,2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Hello De bonnes rafales de vent ici depuis quelques minutes et le ciel noircit rapidement. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Quelques grondements sous cette grosse averse... il ne fait plus que 11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 juin 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le vent s'est calmé d'un coup, aussi vite qu'il est arrivé Rafale de 83km/h à Lille-Lesquin.. pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pluie tombe faiblement, mais le temps est bien noir. Le gros des précipitations passent 5km environ plus à l'ouest (Lillers/Isbergues/etc..). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le cumul monte assez vite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il tombe même du grésil fondu là ça claque /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le vent a baissé et la température aussi avec 15°C (à moins que j'ai mal lu tout à l'heure ) LE ciel es toujours nuageux. Hr de 54% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 7 juin 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le vent s'est calmé d'un coup, aussi vite qu'il est arrivé Rafale de 83km/h à Lille-Lesquin.. pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pluie tombe faiblement, mais le temps est bien noir. Le gros des précipitations passent 5km environ plus à l'ouest (Lillers/Isbergues/etc..). Effectivement il y a de temps en temps de bonnes rafales de vent, le temps est menaçant et il fait 15.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 7 juin 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le vent a baissé et la température aussi avec 15°C (à moins que j'ai mal lu tout à l'heure ) LE ciel es toujours nuageux. Hr de 54% Bonne soirée La température a bien baissé aussi chez moi, j'avais à 17h30 environ 18.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Plus de vent ici mais il pleut encore de façon modérée-fort cumul supérieur à 4mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Actuellement (19h00)... Grosse averse, un peu de vent, la température chute drôlement... Il ne fait plus que 9,1°C. Pression : 1003hPa. Humidité : 88%. Et pour l'instant aujourd'hui... Température minimale du jour : 8,0°C (à 08h00). Température maximale du jour : 15,8°C (à 15h00). Cumul précipitation du jour : 5,4mm. Et depuis le 1er Juin 2009... Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09). Température maximale : 23,9°C (le 01/06/09). Cumul des précipitations du mois : 5,4mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés