Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Actuellement (19h50)...

Soleil, pratiquement pas de nuages.

Température : 21,8°C.

Pression : 1017hPa.

Humidité : 49%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 7,1°C (à 05h00).

Température maximale du jour : 23,7°C (à 17h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Et depuis le 1er Juin 2009...

Température minimale : 1,9°C (le 05/06/09).

Température maximale : 23,9°C (le 01/06/09).

Cumul des précipitations du mois : 39,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Salut,

J'ai eu 24,8 de tx ici, encore 24 actu.

Dès 8h il faisait déjà 16°C... Vive l'été ! (encore demain , et après c'est fini... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bonne soirée,A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, le temps a été très ensoleillé et très chaud et lourd avec 26°C à 14h (relevé 28°C à la voiture à 14h15 et 26°C à Lille/Lomme à 14h30)

Ce soir, il fait encore très doux à chaud avec 24°C à 20h30.

Actuellement,

23°C avec un grand soleil

très peu nuages

Vent nulle à à peine perceptible.

Demain, très belle journée et chaud default_cool.png et c'est fini après default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter:

Risque quasi nul pour cette nuit

Risque d'orage faible à modéré localement à partir de demain soir surtout pour l'est du NDPC, Sud de la Picardie et l'Aisne (à voir sur les prochains modèles)

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un bug car il n'y a pas de 25°C même pas 24°C du côté d'Abbeville default_rolleyes.gif

J'aurais dû préciser pas 25 non, +24,7 ce fût là tx du jour oui. Des averses circulent en manche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour à tous réveillé par ces averses forte default_rolleyes.gif par contre par encore entendu le moindre grondement où quoi que ce soit... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pluie forte continue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réveiller aussi par ces fortes pluies... d'ailleurs j'suis vraiment dans le gaz là default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc pluie forte et quelques rares coups de tonnerre ici.

T'as rien entendu maxim ?

Ok rien sur les radars foudres... pourtant je suis sur de ne pas avoir rêver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Réveiller aussi par ces fortes pluies... d'ailleurs j'suis vraiment dans le gaz là default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc pluie forte et quelques rares coups de tonnerre ici.

T'as rien entendu maxim ?

Ok rien sur les radars foudres... pourtant je suis sur de ne pas avoir rêver.

J'ai entendus 2 grondements vers le sud mais aucun flash default_pinch.gif noyé dans la masse je suis dans le gaz également default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!... mais rien de bien méchant mise à part ces pluies.Par contre on me signale également des grondements entendu du côté de Lillers ça devait bien être ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

14/06/2009 07:08 Lillers Foudre Forte pluie et 1 coup de tonnerre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus j'ai pas vu de flash (faut dire qu'a ce moment là j'avais les persiennes fermées... ça aide pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ok rien sur les radars foudres... pourtant je suis sur de ne pas avoir rêver.

Sisi elle a été orageuse je les suivis il y a eux des impacts avant que ce front arrive ici...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Pas d'orage ni de tonnerre audible ici, mais qu'est-ce-que ça drache ! Non stop depuis 6h45 au moins...

Le vélo reste donc au garage pour l'instant...lol

Par contre, grande douceur : 16,4°C...

Au radar, d'autre averses arrivent encore jusqu'à au moins 8h30, après faudra suivre le développement des nouvelles cellules au large de la normandie pour voir si elles arrivent ici

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Au radar, d'autre averses arrivent encore jusqu'à au moins 8h30, après faudra suivre le développement des nouvelles cellules au large de la normandie pour voir si elles arrivent ici

Ça impacts déjà la dessous d'après les radars foudre default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Allez, encore une expression du coin pour caractériser le temps : il pleut comme vache qui pisse ! On est juste sous la dernière grosse averse qui devrait arriver ce matin... même si d'autres plus petites suivront certainement

17°C actu, ca monte légèrement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet la pluie ce calme la température monte sans avoir descendu pendant que ce front passe un cumul pluviométrique énorme default_blink.png à voir ce que les prochaines heures nous offre en tous cas ça semble mal barré pour le soleil default_cat.gif ...

Edit 8h50: grosse averse a nouveau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, il pleut depuis 1h30 environ et par intermittence. 1,4 mm seulement mais des orages en continu depuis 1 h, le troisième déjà avec des grondements successifs mais pas violents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonjour,

Actu,ici, de bonnes pluies tombent et ca vient de gronder à l'instant!

T° de 16.2

Bref, une journée qui commence mal default_crying.gif

edit : ca pete fort en ce moment!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Et bien moi qui pensé me réveille sous le soleil, et bien non

Donc pour le moment, de la pluie, j'ai 4mm au pluvio ...

Quelques coups de tonnerre, dont un assez fort

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelle pluie depuis 6h45 !

Pluie modéré à forte, tonnerre audible... le cumul de pluie va être simpa comme la dit maxim default_cool.png

Mais j'espère que le soleil va revenir.. parce que mine de rien il fait déjà 25° sur Paris actu.. contre 16° ici default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Il est où le soleil ce matin? C'est de la pluie à la place default_dry.png

Ca s'appelle un plantage complet de ma part et de pas mal de monde en prévision.

Conséquence de la chaleur d'hier (28°C max relevé):

Donc, pluie faible avec un caractère orgeux actuellement avec des pluies modérés à caractères orageux ce matin et 2 faibles coup de tonnerres vers 10h30.

Il fait 16°C

Pas de vent

Hr de 77%

Le beau est donc absent et nos prévisions orageux ont eu lieu plus tôt que prévu default_wacko.png

Ma conséquence est que je n'ai pas fait de vélo ce matin, je le replace par du WiiFit en espérant pouvoir faire mes 30km cet après midi sous les nuages en espérant le soleil.

Bonne journée sous cette maudite journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orages et pluies étaient prévu par MF default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et les prévisonnistes amateurs d'IC avaient bien prévu un risque orageux pour la nuit... mais décalé de quelques heures.

Sinon les cumuls sont importants dans le NPDC :

Sur 12H :

Dunkerque 28.0mm

Graveline 24.0mm

Le Touquet 18.0mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sat est plutôt positif, les éclaircies devraient revenir. Sinon chez moi le ciel est couvert, bien gris de chez gris mdr. Actu +18. Pas de vent ce qui donne l'impression de lourdeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Ici le cumul sur la derniere heure doit etre impressionnant,dommage que je n'ai pas de pluvio!

Sinon toujours et encore de fortes pluies avec une T° de 16.7°.

J'espere que la journee n'est pas fichu.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les orages et pluies étaient prévu par MF default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et les prévisonnistes amateurs d'IC avaient bien prévu un risque orageux pour la nuit... mais décalé de quelques heures.

Sinon les cumuls sont importants dans le NPDC :

Sur 12H :

Dunkerque 28.0mm

Graveline 24.0mm

Le Touquet 18.0mm

Le Touquet sort avec 23mm d'après un contact source MF

Calais 29mm

Radinghem 22mm

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...