Maxime Daviron Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 Hier soir, les cellules se formaient un peu partout sur le sud ouest et montaient plus au nord ! Une énorme cellule était pile à l'est, j'ai pu prendre quelques photos vers 22h; malheureusement je dût rentrer assez tôt :? Ceci dit ce fut fort sympathique, Mat24 a eu de belles vidéos que je posterais dans la semaine ! Voilà donc ce que j'ai eu hier soir :wink: Enclume à l'est : Puis festival d'éclairs à la tombée de la nuit, dommage que je n'ai pu rester plus que ça, je commenceais à peine à avoir les bons réglages ! Une dernière plus tard dans la nuit : Voilà :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 mai 2009 Belles photos en tout cas,évidemment,les éclairs sont un peu lointains mais c'est déjà beau d'en voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,tu n'as pas eu de grêle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2009 Merci, non pas de grêle ici, sur Bassillac à quelques km oui, j'ai d'ailleurs vu le beau rideau de grêle mais les photos sont médiocres (luminosité moisie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 27 mai 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 27 mai 2009 Merci pour ces photos, j'étais beaucoup plus à l'Ouest dans le Lot, c'est peut être cette cellule que j'ai observé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 mai 2009 Orage: toujours un plaisir à regarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés