Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une nuit torride !

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour tout le monde !

J'ai passé une très mauvaise nuit dans mon appartement (que j'ai depuis octobre, donc il s'agit des premières chaleurs vécues ici), des moustiques partout qui se faufilaient à travers les fines grilles d'aération au-dessus des fenetres, une chaleur étouffante, bref, j'ai mal dormi...

26°C à l'intérieur de l'appartement, le soir avant de me coucher, 26°C au lever... La voiture affiche 21°C à 7:05, pas de soleil, donc pas de surchauffe... Et puis de toute façon, on la ressent bien cette chaleur !

Je crois qu'on doit battre des records de chaleur nocturne en Lorraine, au Luxembourg, et dans le Sud-Ouest de l'Allemagne, au vu des cartes de températures à 7:30, non ?

Le record mensuel de Tnx à Metz en mai est de 17.6°, la Tn de cette nuit est de 16.9°, pas de record default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre à Nancy, Tn temporaire de 18.5°, le record mensuel étant à 17.9°, si cela ne baisse pas avant 20h le record mensuel tombera.

Invité Guest

Le record mensuel de Tnx à Metz en mai est de 17.6°, la Tn de cette nuit est de 16.9°, pas de record default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre à Nancy, Tn temporaire de 18.5°, le record mensuel étant à 17.9°, si cela ne baisse pas avant 20h le record mensuel tombera.

A quelle heure a-t-il fait 16,9°C ? Sur Meteociel & Wunderground, les températures affichent 19°C entre 3h et 7h... (plus ou moins)...

En tout cas, la chaude journée d'hier a bien fait grimper la tempiot' dans mon appartement, et ça n'est pas redescendu (ou très peu) au cours de la nuit à l'intérieur...

Posté(e)
Essey-lès-Nancy (54), 204m

Le renforcement du vent à 2h du matin à Nancy-Essey a provoqué une belle hausse du thermomètre en pleine nuit !

18.9°c à 2h, 24.1°c à 3h ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">