Invité Guest Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour tout le monde ! J'ai passé une très mauvaise nuit dans mon appartement (que j'ai depuis octobre, donc il s'agit des premières chaleurs vécues ici), des moustiques partout qui se faufilaient à travers les fines grilles d'aération au-dessus des fenetres, une chaleur étouffante, bref, j'ai mal dormi... 26°C à l'intérieur de l'appartement, le soir avant de me coucher, 26°C au lever... La voiture affiche 21°C à 7:05, pas de soleil, donc pas de surchauffe... Et puis de toute façon, on la ressent bien cette chaleur ! Je crois qu'on doit battre des records de chaleur nocturne en Lorraine, au Luxembourg, et dans le Sud-Ouest de l'Allemagne, au vu des cartes de températures à 7:30, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 mai 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 26 mai 2009 Le record mensuel de Tnx à Metz en mai est de 17.6°, la Tn de cette nuit est de 16.9°, pas de record /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre à Nancy, Tn temporaire de 18.5°, le record mensuel étant à 17.9°, si cela ne baisse pas avant 20h le record mensuel tombera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 Le record mensuel de Tnx à Metz en mai est de 17.6°, la Tn de cette nuit est de 16.9°, pas de record /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre à Nancy, Tn temporaire de 18.5°, le record mensuel étant à 17.9°, si cela ne baisse pas avant 20h le record mensuel tombera. A quelle heure a-t-il fait 16,9°C ? Sur Meteociel & Wunderground, les températures affichent 19°C entre 3h et 7h... (plus ou moins)... En tout cas, la chaude journée d'hier a bien fait grimper la tempiot' dans mon appartement, et ça n'est pas redescendu (ou très peu) au cours de la nuit à l'intérieur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 26 mai 2009 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 26 mai 2009 Le renforcement du vent à 2h du matin à Nancy-Essey a provoqué une belle hausse du thermomètre en pleine nuit ! 18.9°c à 2h, 24.1°c à 3h ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés