davy#3 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 bonjour à tous, je suis nouveau et me rend compte que la plupart d'entre vous êtes équipés de la station WMR200 j'ai personnellement opté pour le modèle inférieur en magasin, la station WMR100, mais, la différence est-elle si importante sachant que c'est un outil que je n'utiliserai que par l'intermédiaire de mon micro puisque je suis invalide et ne peut pas manipuler la station elle même de plus, utilisateur Mac, j'attends le soft compatible, puisqu'il n'est pas fourni avec si toutefois vous avez connaissance d'un autre soft pour Mac, je suis aussi preneur merci Davy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 mai 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 mai 2009 bonjour à tous, je suis nouveau et me rend compte que la plupart d'entre vous êtes équipés de la station WMR200 j'ai personnellement opté pour le modèle inférieur en magasin, la station WMR100, mais, la différence est-elle si importante sachant que c'est un outil que je n'utiliserai que par l'intermédiaire de mon micro puisque je suis invalide et ne peut pas manipuler la station elle même de plus, utilisateur Mac, j'attends le soft compatible, puisqu'il n'est pas fourni avec si toutefois vous avez connaissance d'un autre soft pour Mac, je suis aussi preneur merci Davy D’une manière générale une station météo automatique que l’on ne pourrait pas utiliser avec un bon soft présente un intérêt très réduit.Si , en plus, pour toi, le soft est encore plus important, alors choisi le soft d’abord (je te conseille vivement Wswin32 qui te procurera beaucoup de satisfactions et de possibilités) et ensuite la station compatible avec ce soft. Ne fais pas l’inverse, surtout si l'existance du soft est hypothétique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy#3 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2009 le soft Oregon existe, et d'après un aperçu vu sur PC, ça me conviendrait, mais que pensez-vous du modèle en tenant compte de mon invalidité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy#3 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2009 en fait, tout faut, ni Oregon ni aucun autre fabricant n'a jamais sorti de logiciel pour Mac, ce qui m'a été montré était simplement les fenêtres de la version PC de chez OS maintenant, Weather Display, pratiquement, adopté, personne ne peut témoigner de l'usage de cette station ? et plus particulièrement ceux d'entre vous qui "travaillent" avec WD MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés