Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

et la WMR100 d'Oregon ?

davy#3
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis nouveau et me rend compte que la plupart d'entre vous êtes équipés de la station WMR200

j'ai personnellement opté pour le modèle inférieur en magasin, la station WMR100, mais, la différence est-elle si importante sachant que c'est un outil que je n'utiliserai que par l'intermédiaire de mon micro puisque je suis invalide et ne peut pas manipuler la station elle même

de plus, utilisateur Mac, j'attends le soft compatible, puisqu'il n'est pas fourni avec

si toutefois vous avez connaissance d'un autre soft pour Mac, je suis aussi preneur

merci

Davy

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

bonjour à tous,

je suis nouveau et me rend compte que la plupart d'entre vous êtes équipés de la station WMR200

j'ai personnellement opté pour le modèle inférieur en magasin, la station WMR100, mais, la différence est-elle si importante sachant que c'est un outil que je n'utiliserai que par l'intermédiaire de mon micro puisque je suis invalide et ne peut pas manipuler la station elle même

de plus, utilisateur Mac, j'attends le soft compatible, puisqu'il n'est pas fourni avec

si toutefois vous avez connaissance d'un autre soft pour Mac, je suis aussi preneur

merci

Davy

D’une manière générale une station météo automatique que l’on ne pourrait pas utiliser avec un bon soft présente un intérêt très réduit.Si , en plus, pour toi, le soft est encore plus important, alors choisi le soft d’abord (je te conseille vivement Wswin32 qui te procurera beaucoup de satisfactions et de possibilités) et ensuite la station compatible avec ce soft.

Ne fais pas l’inverse, surtout si l'existance du soft est hypothétique !

en fait, tout faut, ni Oregon ni aucun autre fabricant n'a jamais sorti de logiciel pour Mac, ce qui m'a été montré était simplement les fenêtres de la version PC de chez OS

maintenant, Weather Display, pratiquement, adopté, personne ne peut témoigner de l'usage de cette station ?

et plus particulièrement ceux d'entre vous qui "travaillent" avec WD

MERCI