Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plantage Wswin32 avec Ws2350

néoulous
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Feclaz - Alt. : 1300m

Bonjour à tous !

Voilà, je me suis installé une belle petite station météo amateur automatique mais depuis hier, plus rien ne fonctionne et je n'y comprends rien car je n'ai pas touché un seul paramètre...

J'ai une station météo WS2350 de chez Lacrosse qui fonctionne sous Weather Display (le soft livré avec).

Je récupère les données de Weather Display avec Wswin32 via le fichier history.dat que je converti pour avoir des données cohérentes sur Wswin32... Puis, j'envoie toutes les données html de wswin32 sur mon site via un ftp automatique (synback).

Tout cela marche(ait) au poil...

Hier soir, Wswin32 reste bloqué aux données du début d'après-midi et celui-ci ne veux plus m'afficher aucun graphiques... Il n'importe plus les données de history.dat qui pourtant lui, est à jour. Du coup, je n'ai plus de fichiers html cohérents puisque wswin32 reste complètement bloqué à hier aprem.

J'ai reconfiguré, reconverti : rien à faire -> plus de graphs nulle part (même sur les données des jours précédents qui pourtant ont été correctement enregistrés) et plus d'acquisition.

Pourtant, wswin32 lit correctement les données de la station (avec les petits instruments en temps réel)

Je suis à chemin perdu : je ne comprends pas ce qui se passe.

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Bon ben pas la peine finalement, tout refonctionne parfaitement alors que j'ai absolument rien touché...

24 heures de plantage total donc avec je ne sais combien de reboot et de redémarrage hier n'y ont rien fait...

Et là je laisse le truc planté toute la matinée, je reviens ce midi et pouf ça marche...

Va comprendre...

Beau bug en tout cas default_huh.png

Posté(e)

Bonjour default_cool.png

Peut être un problème avec l'hébergeur :!: :!: :!:

Non non, j'avais fait toutes les vérifs en local sur l'ordi connecté à la ws2350.

Je n'ai absolument pas compris pourquoi ça a buggué et pourquoi tout refonctionne comme par enchantement sans aucune autre intervention de ma part... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">