darkminimouf Posté(e) 19 mai 2009 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon sous forum, pour me présenter, mais si ce n'est pas désolé et merci aux modérateurs de déplacer ce sujet. Bon ben moi c'est Dakminimouf, Nicolas. J'habite à Clermont Ferrand, mais je suis originaire du Livradois (pas loin de Courpière pour ceux qui connaissent). Je suis un grand fan de météo depuis tout petit. Je n'ai pas beaucoup de matériel (pluviomètre et station météo). Je gère également un petit site : eauvergnat.fr qui a comme thématique centrale l'eau en Auvergne. Il vient juste d'être lancé, donc soyez magnanimes (n'hésitez pas à me donner votre avis). Je gère un autre site qui lui parle de rugby : Cybervulcans. Bref, ici je ne parlerai que de météo. je suis un grand fan de neige et d'orages. je n'aime pas quand il fait beau trop longtemps. Inutile de dire qu'à Clermont avec l'effet de fœhn je suis bien triste. Heureusement que le climat change beaucoup suivant où on est dans le Puy de Dôme. A bientôt Edit : Oups, je viens de voir qu'il y avais un sujet présentation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Salut et bienvenu sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 22 mai 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 22 mai 2009 Salut! Sympa ton site sur l'eau en Auvergne ! C'est simple, net, clair, précis! Enfin j'aime beaucoup. En tout cas l'effet de fœhn est très bien expliqué dessus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 24 mai 2009 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2009 Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés