Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Darkminimouf

darkminimouf
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63)

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon sous forum, pour me présenter, mais si ce n'est pas désolé et merci aux modérateurs de déplacer ce sujet.

Bon ben moi c'est Dakminimouf, Nicolas. J'habite à Clermont Ferrand, mais je suis originaire du Livradois (pas loin de Courpière pour ceux qui connaissent). Je suis un grand fan de météo depuis tout petit. Je n'ai pas beaucoup de matériel (pluviomètre et station météo).

Je gère également un petit site : eauvergnat.fr qui a comme thématique centrale l'eau en Auvergne. Il vient juste d'être lancé, donc soyez magnanimes (n'hésitez pas à me donner votre avis). Je gère un autre site qui lui parle de rugby : Cybervulcans.

Bref, ici je ne parlerai que de météo. je suis un grand fan de neige et d'orages. je n'aime pas quand il fait beau trop longtemps. Inutile de dire qu'à Clermont avec l'effet de fœhn je suis bien triste. Heureusement que le climat change beaucoup suivant où on est dans le Puy de Dôme.

A bientôt

Edit : Oups, je viens de voir qu'il y avais un sujet présentation... default_blush.png

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Salut!

Sympa ton site sur l'eau en Auvergne ! C'est simple, net, clair, précis! Enfin j'aime beaucoup.

En tout cas l'effet de fœhn est très bien expliqué dessus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">