Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les orages chez Jean-Jacques Bourdin

Messages recommandés

Bonjour, Emmanuel Bocrie était l'invité jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour une émission sur les orages et la météo en général. J'ai écouté 5mn, c'était très basique et essentiellement à destination du grand public... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Oui, j'ai écouté ça l'autre matin et je trouve cela très bien que dans une émission grand public pas mal écoutée, on s'intéresse à la météo. Il ne fallait pas s'attendre à un truc technique, ce n'est pas le but.

Un talk dans la tradition de RMC : dès qu'on quitte la politique et le sport il n'y a plus personne.

Bocrie n'a pas eu besoin de se forcer à vulgariser vu les questions posées...

Mais c'est déjà mieux que rien d'avoir un tel sujet sur cette radio de débats politico-sportifs.

Pour ceux qui ont loupé l'émission (comme moi default_blushing.gif ), séance de rattrapage grâce aux podcasts RMC. Il suffit d'aller ici

et de trouver la date du 15 mai. L'émission étant coupée en 4 morceaux, celui qui nous intéresse surtout se trouve entre 8h et 9h

.

Bonne écoute. default_flowers.gif