martin.photo Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Salut, Voici mes premières photos d'arc en ciel : Le reste des photos ici :http://martin.photo.free.fr/page/v2/portfolio.html Comment les faire ressortir sur la photo (les arcs en ciel) ? j'ai essayé la saturation, le contraste et le luminosité mais sa n'est pas formidable ! @+ Mart' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 mai 2009 ce sont quand même de belles photos même si l'arc en ciel est un peu pale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Absolument, jolies photos Mais qu'il n'est pas évident de faire sortir un arc en ciel qu'en il n'est pas très prononcé. Tu peux essayer de le faire resortir un peu plus en mettant un peu de gamma moins sous photofiltre. Il te faudra peu être ensuite enlever un peu de couleur car cela aura comme effet de les saturer un peu Voila, merci et bravo pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 16 mai 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 16 mai 2009 Jolies photos martin! Pour faire ressortir les arc-en-ciel, les filtres polarisant sont très bien. Quel genre d'appareil as-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin.photo Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2009 Absolument, jolies photos Mais qu'il n'est pas évident de faire sortir un arc en ciel qu'en il n'est pas très prononcé. Tu peux essayer de le faire resortir un peu plus en mettant un peu de gamma moins sous photofiltre. Il te faudra peu être ensuite enlever un peu de couleur car cela aura comme effet de les saturer un peu Voila, merci et bravo pour ces photos Merci a vous 2 !! Je regardais sa demain @+ Martin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin.photo Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2009 Salut, Suite a tes conseil, j'ai mis un peu de gamma moins sous photofiltre est voici le résultat : Avent : Après : @+ Martin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 mai 2009 J'aime bien l'angle de vue de la dernière, avec l'herbe c'est original /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin.photo Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2009 Merci, c'était bien ce que je voulais faire ! Mais en me placent encore plus bas (donc plus loin ) j'aurais pu avoir un mis au point en même temps sur le 1 plan et sur le background !! Aujourd'hui je pense que je pourrais photographier d'autre arc en ciel si sa continue dans cette lancé ! @+ Martin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés