Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Simulateur de températures

Fantomon
 Partager

Messages recommandés

Quand le serveur sera allumé, regardez, c'est intéressant. En fait ça simule un mois à une station, bien sûr il n'y a pas beaucoup d'extrêmes ou de vagues de chaleur/froid car je n'ai pas encore fait les évènements.

Pour le fun, il y a une fonction permettant de "truquer" les températures c'est-à-dire générer un mois extrêmement chaud ou froid.

Invité Guest

Quand le serveur sera allumé, regardez, c'est intéressant. En fait ça simule un mois à une station, bien sûr il n'y a pas beaucoup d'extrêmes ou de vagues de chaleur/froid car je n'ai pas encore fait les évènements.

Pour le fun, il y a une fonction permettant de "truquer" les températures c'est-à-dire générer un mois extrêmement chaud ou froid.

C'est quoi ton simulateur de température ? C'est un logiciel ?

Comment y accéder pour y jeter un oeil ? Le lien ne fonctionne pas...

Invité Guest

C'est une page de mon site qui en php génère des températures aléatoires.

http://luckyhost.dyndns.org/~thibmon/index...is=4&type=1

C'est plus un jeu, mais par exemple vous pouvez vous faire une année et commenter les évènements.

Je tombe effectivement sur ton site, avec le titre "Météo Climat", avec un menu sur la gauche, un fond vert, mais c'est tout. Les liens du menu ne fonctionnent pas, mais surtout aucun ne mentionne le générateur de température... default_unsure.png

J'aimerais l'essayer pourtant. Si tu peux m'aider...

Merci.

Voilà, j'ai un site météo où il y a une énorme base de données: http://luckyhost.dyndns.org/~thibmon/index.php?page=archm

Environ 70 villes de France.

Si vous voulez faire des bilans, des études climatologiques, des dossiers divers, vous pouvez vous servir de mon site où il y a les cartes des températures un tel jour, les graphiques d'évolution de la température à un endroit, etc...

Si vous voulez récupérer des données pour votre site, contactez-moi.

• 5 months later...