bruno33 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 bonjour, j ai telechargé la version V2.o.275b de graphweather (j avais la version v1.6.1 qui marchait bien) et je n arrive pas a mettre le fichier source et feuille de style... que dois je y mettre? merci de vos reponses cordialement bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 la feuille de styles c'est le type de graph et le fichier source c'est le fichier txt ou excel qui contient tes données. Mais va poser cette question ici on te répondera mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 bonjour, j ai telechargé la version V2.o.275b de graphweather (j avais la version v1.6.1 qui marchait bien) et je n arrive pas a mettre le fichier source et feuille de style... que dois je y mettre? merci de vos reponses cordialement bruno Va voir le forum qui lui est dédié : http://www.aguilmard.com/phpBB3/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés