Damien41 Posté(e) 17 juillet 2010 Partager Posté(e) 17 juillet 2010 N'y aurait-il pas de solution à mon souhait ? Emmanuel Salut Je suis comme toi je recherche quelquechose de pratique du style zygrib mais en version WRF-NMM avec résolution 8km ou 2.5km ca serait cool Mais je ne trouve rien Que des choses en anglais assez indigeste à mettre en place Je n'y arrive pas d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 18 juillet 2010 Partager Posté(e) 18 juillet 2010 tout d'abord félicitations pour la lisibilité des cartes trouver des modèles a mailles très fines sur la France sur le web n'est vraiment pas facile j'ai quelques remarques a formuler concernant les champs de vents serait il possible de les représenter sous forme de Barbules bon avec une maille a 2kms ça risque de faire surcharger mais a ce moment la ne représenter qu'un point de grille sur 2 ou rajouter une fonction ZOOM? sur la maille 2 kms le vent moyen a 10 mètres n'est pas représenté ça serait intéressant de faire apparaitre les vents a 925 hpa Cordialement Jean Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir, est-ce que quelqu'un possède le mode d'emploi du logiciel GRADS en français ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 16 septembre 2010 Niort (79) Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Salut Je suis comme toi je recherche quelquechose de pratique du style zygrib mais en version WRF-NMM avec résolution 8km ou 2.5km ca serait cool Mais je ne trouve rien Que des choses en anglais assez indigeste à mettre en place Je n'y arrive pas d'ailleurs. Alors ??? as-tu trouver une solution? perso, Je cherche toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Alors ??? as-tu trouver une solution? perso, Je cherche toujours toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés