laurent528.. Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, au debut les flocons étaient petits au fil des heures gros comme des plumes place a la vidéo du 29 avril 2009 http://www.meteo-lozere.com/neigecombelaurent1.wmv L'hiver na pas dit son dernier mot Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Trés sympa, quel calme /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une chose, on dirait que c'est des feuilles qui tombent à la place de la neige à cause de la couleur orangée des flocons, c'est voulu ou c'est la video ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2009 kikouu c'est l'appareil photo numérique puis je vais pas sortir mon camescope juste pour 4 flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Belle ambiance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 29 avril 2009 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 29 avril 2009 Petit souci de "balance des blancs" sur l'APN. La neige d'avril se savoure "à la fraiche", car très vite, elle disparait. Pas loin de chez toi, je me suis amusé à animer la webcam de l'Esperou (Mt Aigoual) : Slt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés