Roncq-Météo Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour à tous, Je chercherais un log capable de faire comme WsWin32, mais sous linux. Je cherche juste à récuperer les données de mon interface de ma WS 7001 (ou 7000- de Lacrosse Technology qui est sur port COM et les mettre au format wedaal.txt ou équivalent, dans un répertoire choisi, genre /var/www/temps-reel/. Si quelqu'un a une idée, un tutoriel ou carrement un log, je suis preneur ; ça fait 2 semaine que je cherche sur le web, mais je trouve rien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci à vous pour votre aide ! Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 avril 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 avril 2009 Hello, Ca risque d'être difficile à trouver ! Ou alors tu peux faire tourner un soft de Windows sur Linux... Ou une machine virtuelle ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacman Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour, quand j'ai cherché tout ce qui existait comme logiciel libre pour les stations La Crosse, j'ai croisé celui-là: http://www.sinagot.net/technology-driver-wx2000 qui pourrait t'intéresser puisque: 1. il tourne sous linux 2. il s'interface avec une WS7000 Il est donc certainement possible de l'adapter à ce que tu veux faire... Je suis pour ma part en train de "refaire" pour Linux et en libre ce que fait HeavyWeather Pro 3600 sous Windows. Cordialement -- pacman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 avril 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 avril 2009 Très intéressant ce soft ! L'inscription dans une BDD Sql et le fait de pouvoir installer le logiciel sur Linux... Merci pacman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Fabrice 38 a créé un script sympa en php pour les stations WS 7000 / 7001. On peut trouver son script sur le site d'Antoine Guilmard. Par contre, il lit les données issues du programme fourni avec la station et pas directement. (c'est mon seul regret) Ca marche tres bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roncq-Météo Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2009 Un mois après : merci pour vos réponse je vais regarder cela et je vous dis quoi. J'ai été beaucoup occupé ces derniers temps. Ah bah ça m'arrange encore plus si le log fout le tout en BDD SQL ! Je vais regarder ça, si j'y arrive pas je viendrais vous poser deux-trois questions ^^. A bientot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés